PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WEBDEV, em francês
« Bonjour, En raison des grèves dans les transports en commun, vous avez malheureusement été nombreux à ne pas pouvoir assister à la présentation de Paris jeudi dernier. Pour cette … »
Iniciado em 26 nov. 2007 por
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : GDS : "Code du projet" partageable Le code d’initialisation du … »
Iniciado em 26 nov. 2007 por
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Nouveaux paramètres aux fonctions de dessin : opacité Un très g… »
Iniciado em 23 nov. 2007 por
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Editeur d’analyses Aujourd’hui une "petite" nouveauté, mais trè… »
Iniciado em 22 nov. 2007 por
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Commandes vocales dans vos applications Les applications que vo… »
Iniciado em 21 nov. 2007 por
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : JAVA : de nombreuses nouveautés De nombreux nouveaux types de c… »
Iniciado em 19 nov. 2007 por
« J'ai créé une image flash avec un lien qui est vendre.html mais je n'arrive pas à lancer l'ouverture de la page webdev correspondante. Je solicite vos lumières pour trouver la solu… »
Iniciado em 17 nov. 2007 por
Sem resposta
« Bonjour, J'aimerais inclure dans le fichier html generé par WebDev, la ligne suivante : <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xh… »
Iniciado em 16 nov. 2007 por
Sem resposta
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : WEDBEV 12 : Menus personnalisables, Menus Ajax. Le look des men… »
Iniciado em 16 nov. 2007 por
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Gestion automatique des retours utilisateurs FeedBack : traduisi… »
Iniciado em 15 nov. 2007 por