PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WEBDEV, em francês
« Bonjour, Je rencontre un problème avec un fichier mémo. Je suis en Webdev 10 et j'ai un fichier mémo qui contient une vingtaine de photos de 300 Ko (total : 6 Mo) mais le fichier … »
Iniciado em 25 ago. 2007 por
« salut, j'ai tout essayé, enfin je crois bien mais elas j'arrive pas a voir l'apercu de mon site dans un navigateur. Par alleur, la configuration du protocle awp ne marche pas, j'ai… »
Iniciado em 23 ago. 2007 por
« dans iis j'ai cree un site, j'ai tout installé = ok comment dire au site.fr de se rediriger vers le moteur de deploiement si dans un navigateur je saisie "ip/wd100awp/wd100awp.ex… »
Iniciado em 16 ago. 2007 por
« bonjour création un site avec weddev10, installation sur le serveur du serveur deploiement pcsoft dans iis: j'ai créé un site, dedans configuration cgi et repertoire du site comme… »
Iniciado em 13 ago. 2007 por
« Bonjour, Je travaille dans une Mairie. je viens de découvrir qu'un utilisateur une application ancienne, dont je n'ai ni les sources, ni le logiciel. La réindexation créée des dou… »
Iniciado em 13 jul. 2007 por
« boujour à tous, je suis en train de développer une application sur sur webdev 1O et je voudrais utiliser le GroupWare Utilisateur. Mais je ne vois pas "Paramétrer le groupware util… »
Iniciado em 05 jul. 2007 por
« J'ai déploiyer mon site webdev 10 sur un serveur bien configuré, je ne comprend pas pourquoi à l'exécution il me dit : le site a mal fonctionné car il n'a pas renvoyer de page. po… »
Iniciado em 10 ago. 2007 por
« Bonjour, L'un de vous pourra peut-être m'otter une épine du pied : j'aurai besoin de réaliser diverses actions lors de la saisie d'une lettre dans une zone de texte. En javascript… »
Iniciado em 25 jul. 2007 por
2 respostas
« Est il possible de jouer un son (fichier wav ou ...) au chargement d'une page dans un site statique. Comment faire , je ne trouve pas dans l'aide . merci.… »
Iniciado em 01 ago. 2007 por
Sem resposta