PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WEBDEV, em francês
« Bonjour à tous, Nous avons des partenaires qui ont créé sur leurs sites des liens redirigeant les internautes vers notre site développé en Webdev (7). Comment peut on récupérer l’… »
Iniciado em 04 jul. 2007 por
« Bonjour, J'utilise PopCalendar.js (originalement développé par Tan Ling Wee et adapté par 'PinoToy' en 2003) pour afficher un 'DatePicker' dans un site Webdev 9. Le script est sup… »
Iniciado em 04 jul. 2007 por
« Bonjour, Voilà je travaille sous webdev 10 et apache 2.0059 comme serveur web, j'ai laissé webdev configurer le moteur AWP dans Apache et j'ai rajouté mon Alias (pour les images) … »
Iniciado em 28 jun. 2007 por
« Bonjour, PC SOFT organise jusqu'au 20 juillet 2007 une opération "2 Smartphones HTC S710" pour 1 Euro de plus. Achetez WINDEV Mobile, WEBDEV ou WINDEV au tarif catalogue, et rece… »
Iniciado em 22 jun. 2007 por
« J'ai développé mon 1er site statique avec Webdev 7. Le probleme que je rencontre est le suivant : - En executant la création de la version client / copie sur le serveur : les fichi… »
Iniciado em 21 jun. 2007 por
Sem resposta
« I am getting an error while doing database synchronization in WebDev 10. The same .WDA was working fine in WebDev 7. Below is Error Description: Unable to create relationship in … »
Iniciado em 19 jun. 2007 por
Sem resposta
« Bonjour, Le TDF TECH 2007 se termine ce mercredi à Paris. Si vous êtes de la région parisienne, et si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est l'une des dernières chances pour le fai… »
Iniciado em 18 jun. 2007 por
Sem resposta
« J'ai créé un site en webdev10 et je l'ai déployé sur un serveur avec l'administrateur de webdev en mode test. Lorsque je lance le site par le mode page de test, j'ai l'erreur suiv… »
Iniciado em 15 jun. 2007 por
« Bonjour, Jusqu'au 20 Juillet 2007, achetez WINDEV Mobile 11 (ou WINDEV 11 ou WEBDEV 11) et recevez non pas 1, mais bien 2 Smartphones HTC S710 (tout nouveau modèle) pour 1 Euro de… »
Iniciado em 14 jun. 2007 por
Sem resposta
« Bonjour, Les photos du TDF Tech sont en ligne ici : http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdftech/2007/photos.html Ca nous changera de sujet ! Le TDF Tech passe à Bruxelles demain 12 juin,… »
Iniciado em 11 jun. 2007 por