PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WEBDEV, em francês
« Bonjour, Venez découvrir sur grand écran les nouveautés de la version 11 Suivi de projet, règles métier, héritage d'IHM, tests unitaires, nouveaux champs spectaculaires, les nouve… »
Iniciado em 06 nov. 2006 por
« Bonjour à tous, Je démarre avec WebDev et je cherche désespérément l'éditeur de style CSS (on dit bien aller par "page...Styles...Editer les styles CSS" sauf que moi, je ne vois nu… »
Iniciado em 02 nov. 2006 por
1 resposta
« Bonjour, J'utilise Webdev 7 et je souhaite afficher un etat dans le navigateur de l'internaute sous forme de pdf. Mais lorsque le PDF s'affiche le document met une erreur (erreur … »
Iniciado em 29 out. 2006 por
« Bonjour à tous, Lorsque je saisis du texte dans un champ de saisie et que je récupère le texte saisi dans un champ libellé, j'ai un souci avec le retour chariot. En saisie, tout … »
Iniciado em 26 out. 2006 por
Sem resposta
« Bonjour, je débute totalement avec WebDev9 (que l'on vient de m'installer) et je suis le book d'autoformation (à la lettre). Malheureusement, les exercices installés avec le CD ne … »
Iniciado em 17 out. 2006 por
« bonjour, Nous n'avions aucun pb d'affichage des images à ce jour, et depuis ce matin les images des pages en dynamique sont alterées en 16 couleurs. J'ai vérifié les images elles … »
Iniciado em 17 out. 2006 por
1 resposta
« Bonjour, PC SOFT organise du 24 octobre au 29 novembre le Tour de France de présentation de WINDEV 11, WEBDEV 11 et WINDEV Mobile 11. Une occasion unique de découvrir près de che… »
Iniciado em 17 out. 2006 por
« Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si une version de Webdev déploiement est compatible avec EasyPHP (qui contient Apache v2) et comment configurer les sites (à savoir que logique… »
Iniciado em 17 out. 2006 por
« Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine des versions 11 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Retrouvez toutes les informations sur les nouveautés de ces versions … »
Iniciado em 12 out. 2006 por
« Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème. J'utilise Webdev 9 et je souhaite afficher un etat dans le navigateur de l'internaute sous forme de pdf. Seulement voilà, quand… »
Iniciado em 14 set. 2006 por