PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WEBDEV, em francês
« Bonjour, je souhaite savoir si un site dynamique réalisé avec WebDev peut tourner sur un serveur Linux. Si oui, quel est le produit de déploiement que mon hébergeur doit acquérir? … »
Iniciado em 10 mar. 2005 por
« Bonjour, Les salles se remplissent vite ! Clermont-Ferrand est complet. Pour découvrir les centaines de nouveautés des versions 9 à Lille, Tours, Rennes, Nice, Grenoble et Aix en … »
Iniciado em 09 mar. 2005 por
« Bonjour, Tout est dans le titre (un peu serré, c'est vrai). J'ai donc un champ flash dans lequel j'ai mis un logo. Jusque la tout fonctionne très bien. Je voudrais mettre du code … »
Iniciado em 07 mar. 2005 por
« Bonjour, j'ai développé un site dynamique sous WebDev7. Sur mon poste de développement, j'ai installé le serveur Web IIs (il est préinstallé sous XP PRO) Le site fonctionne très bi… »
Iniciado em 01 mar. 2005 por
« hello, is this possible? in the help file of Webdev7 this is listed as one of the "Nouveautés de WebDev 7" : - importation de service Web XML dans un site WebDev - génération d'… »
Iniciado em 03 mar. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur ce point, ce serait bien sympa. De base, sur tout pc il existe apparement la possibilité de se connecter via ODBC à un fichier para… »
Iniciado em 02 mar. 2005 por
« Bonjour, En raison de perturbations physiques indépendantes de notre volonté, la modération des messages ainsi que l'accès à nos NewsGroup ont été perturbés ce jour. L'anomalie a… »
Iniciado em 28 fev. 2005 por
« Comment peut on afficher un nouveau navigateur (Blank...) en taille maxi dès son ouverture ? Merci à l'avance de vos réponces.… »
Iniciado em 28 fev. 2005 por
« Salut, je veux savoir quelle fonction windev pourrais-je utiliser pour éxecuter une commande MS-Dos via un programme Windev?… »
Iniciado em 27 fev. 2005 por
« erreur UNCAUGHT_Exception lors d'un lancement de scénario sous Webdev 7 administrateur Webdev bien lancé… »
Iniciado em 25 fev. 2005 por