PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Faire des requêtes sans avoir d'analyse
Faire des requêtes sans avoir d'analyse
Iniciado por Rodrigues Mathis, set., 18 2019 10:18 AM - 3 respostas
Publicado em setembro, 18 2019 - 10:18 AM
Bonjour, je suis stagiaire chez une entreprise qui à commencé à développer un site sur webdev, je suis débutant et j'ai lu une grosse partie du livre de Formation.
Malheureusement il n'y a pas d'analyse ce qui me complique la tache pour n'importe quel champ utilisant une base de donnée.
J'aimerais faire une recherche dynamique sur un champ table (cad lorsque on tape plusieurs lettres dans un champ de saisie, cela va afficher que les événements qui ont ces lettres)
Pour récupérer les données dont on a besoin l'ancien développeur à fait une procédure qui contient une RequeteJson ainsi que toute les structures contenant les données

Pour remplir le champ TABLE dont je parle je fais comme cela :
POUR TOUT stUnEvent de eventlist.eventHead
TableAjouteLigne(TABLE_EventList,stUnEvent.NumeroDossier, ...
stUnEvent.DesignationDossier, stUnEvent.Adresse, ...
ChaîneSupprime(stUnEvent.DateBlocageMateriel, 11, 19))
FIN


J'aimerais savoir si il est possible de pouvoir faire des requêtes sans analyse (donc par programmation je suppose) et si oui comment faire ?
Membro registado
324 mensagems
Popularité : +21 (51 votes)
Publicado em setembro, 18 2019 - 1:12 PM
Aide > SQL > HexecuteRequeteSQL

Windev et Webdev dispose d'une documentation de qualité, les noms des fonctions sont logiques, 90% du temps il suffit d'exprimer en français ce qu'on souhaite faire pour trouver la réponse à ses questions.