PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Erreur de lancement du site après le déploiement dans le service d'hébergement de test PC SOFT
Erreur de lancement du site après le déploiement dans le service d'hébergement de test PC SOFT
Iniciado por Stéphan, fev., 18 2020 10:29 AM - 1 resposta
Publicado em fevereiro, 18 2020 - 10:29 AM
Bonjour,

Je débute avec WebDev et je rencontre le problème suivant.

J'ai créé un site de type Session et j'ai défini une première page en mode session.
Sous Webdev, le site se lance bien.
J'ai déployé le site dans le service d'hébergement de test PC SOFT, et lorsque le lance le site j'ai l'erreur suivante :

Le site a mal fonctionné car aucune page n'a été renvoyée :
- Si vous utilisez les fonctions FinProgramme(), ContexteFerme() ou Ferme(), vérifiez qu'elles sont bien précédés d'un appel à une commande d'affichage (PageAffiche, PageActualise, Ouvre, ScriptAffiche, ChaîneAffiche, FichierAffiche, etc.).
- Si c'est au lancement du site, vérifiez que vous avez défini une "première page dynamique" dans le projet.

(5, ERR_NO_CURRENT_PAGE)


MERCI par avance pour votre aide

Stéphan
Publicado em fevereiro, 18 2020 - 10:47 AM
cette erreur te dit que ton site n'a pas renvoyé de page... Pourquoi ? Parceque une erreur s'est produite dans ton code lors du lancement et rien n'a donc été affiché. Logiquement, c'est une erreur dans le code d'init du projet, avant que les pages soient actives...

Le plus souvent, si ca se produit lors du premier essai sur un serveur, c'est que l'accès à la base de données est incorrect, et plante donc dans l'init du projet.