PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2024 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 2" (290076h) disponible à partir de l'espa… »
Iniciado ontem, 09:54 por
« Bonjour, Le WINDEV TECH TOUR 2024 ON-LINE est annoncé ! https://pcsoft.fr/pcsoft/tdftech/2024/index.html 3 WORKSHOPS DIFFÉRENTS 100% TECH, avec codes sources fournis aux particip… »
Iniciado em 07 mar. 2024 por
« Bonjour, Un nouveau témoignage a été publié sur notre chaîne Youtube. WeFix by fnac, leader de la réparation et de la protection de smartphones, tablettes et consoles a choisi WI… »
Iniciado em 13 dez. 2023 por
« Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur une nouvelle installation d'un site webdev sur mon serveur en windows. J'ai déjà sur mon serveur un site fait en webdev qui tourne parf… »
Iniciado 3 dias atrás por
« Bon suite de mes déboires avec ce champs Donc cela merde en responsif et aussi en champs Dispo. Même en toujours visible, en champs dispo il se comporte en automatique. Normal !!… »
Iniciado ontem, 12:58 por
« Bonjour à tous, J'ai un projet web en version 27 que je voudrais migrer en 2024 (mais le résultat obtenu est le même en 28). Après la conversion, j'ai énormément de soucis. - La… »
Iniciado em 13 mar. 2024 por
« Bonjour a tous , J'ai besoin d'aide avec ce morceau de code je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas Alors j'ai un champ table avec une colonne interrupteur, et j'ai … »
Iniciado em 20 mar. 2024 por
« Bonjour à tous, J'ai fini un site dynamique en webdev 24 et en Français. J'ai aujourd'hui ajouter la langue anglaise. et j'ai commencé à traduire les champs un par un. Catastrophe … »
Iniciado em 30 jan. 2019 por
« Bonjour à tous, Pour info : Je possède actuellement une version de WebDev 26 (bientôt 28) que je n'est jamais utilisé pour le moment. Projet : Mon projet, et de créer un site w… »
Iniciado em 14 fev. 2023 por
« Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un se trouve dans la même situation que moi ? Après avoir mis à jour mon Windows 11 cet après-midi, non site en développement avec Webdev 28 ne … »
Iniciado em 15 set. 2023 por