PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Problème avec Zone répétée et champ de disposition
Problème avec Zone répétée et champ de disposition
Iniciado por listang, abr., 04 2020 8:03 PM - 2 respostas
Membro registado
5 mensagems
Publicado em abril, 04 2020 - 8:03 PM
Bonjour à tous

J'inaugure mon premier message sur ce forum, ravis d'être parmi vous!
Étant encore novice en dev j'espère que vous allez pouvoir m'aider sur mon problème actuel. Je vais tenter de l'expliquer au mieux.

J'ai crée une zone répétée avec différents champs, le tout lié à une base de donnée.
Dans cette zone répétée j'ai crée un champ de disposition. L'idée c'est que en fonction du champ interrupteur présent certain champs s'affiche et d'autres se mettent en invisible.
Donc pour ce faire, dans le code initialisation de l'interrupteur (après j'ai essayer de le mettre partout sans résultat), j'ai mis ça:

-----------
SI ATT_Promotion.Valeur= Vrai ALORS
ZTR_2_0.Visible = Faux
ZTR_2_1.Visible = Faux
SINON
ZTR_1_0.Visible = Faux
ZTR_1_1.Visible = Faux
ZTR_1_2.Visible = Faux
ZTR_1_3.Visible = Faux
FIN
-----------

Le soucis c'est que tout les champs de chaque zone répétées, réagissent pareille. Quand je change la valeur vrai/faux les champs apparaissent et disparaissent bien mais tous à l'identique peux importe le résultat de chaque zone répétée.
Alors que dans ma zone répétée j'ai les deux cas.
Je pense que c'est un problème de liaison entre la valeur de l'interrupteur de chaque zone et mon code, mais j'ignore comment faire.
J'ai beau chercher impossible de trouver une solution.
J'en appelle donc a votre expérience, en espérant trouver de l'aide.

Merci de m'avoir lu ;)
Membro registado
11 mensagems
Publicado em abril, 05 2020 - 11:18 PM
Il faut dissocier les champs de chaque agencement
depuis le menu et c bon
Membro registado
5 mensagems
Publicado em abril, 06 2020 - 10:30 AM
Merci pour ta réponse Yann ;)
J'ai eu beau retourner la chose dans tout les sens j'ai du mal à voir comment faire ce que tu me dis.

Quand tu parle d'agencement on est bien d'accord que tu veux désigner chaque zone qui se répète de la zone répétée?
Parce que je suis en responsive je ne travail pas avec les agencements.

Après dans le menu description du champ interrupteur je peux le dissocier de ma base de donnée mais ce n'est pas le but recherché. Car je souhaite qu'en fonction du résultat le champ m'affiche ou non des infos.
Dis le moi si je n’ai pas été clair je tenterais d'apporter plus de détails.