PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → En référence à ce
En référence à ce
Iniciado por Carlos, out., 20 2021 5:35 PM - Sem resposta
Membro registado
37 mensagems
Publicado em outubro, 20 2021 - 5:35 PM
Bonjour

Et merci d'avance pour votre aide.

Je suis désolé pour mon français, j'ai dû demander à Google de traduire de l'anglais vers le français. Donc, pardon pour mon français s'il y a une erreur.

En référence à ce

//if ExtractString(SysEnvironment("85658"),2,"=") <> "443" then
// ScriptAffiche(AdressePage("",paSECURE))
//finir


J'ai terminé mon application WebDev installée avec succès dans mon serveur d'applications webdev sous mon
Base de données Microsoft SQL 2016, qui est également installée sous Windows Server 2016.

Alors, j'utilise :
Une Application WebDev développée avec WebDev 24
Un Serveur d'Application Windows WebDev Version 24
Une base de données Microsoft Windows SQL 2016
Un serveur Microsoft Windows 2016

La ligne de codes ci-dessus fonctionne principalement en ce qui me concerne est d'activer la fonctionnalité SSL à l'application,
c'est alors que l'utilisateur tape www.Yourwebsite.com au lieu d'afficher HTTP : il le convertit en une connexion sécurisée HTTPS :

Ainsi, sur mon serveur Windows 2016, le certificat SSL a été correctement installé et fonctionne également correctement.

Maintenant
Ce sont les problèmes que j'ai avec les lignes de codes de référence ci-dessus

Premièrement, si je rends ces lignes actives dans mon code d'initialisation de la première page de l'application, je dois le désactiver
chaque fois que je dois exécuter un test dans mon IDE de machine de développement, si je ne le fais pas, l'application ne s'exécutera pas, elle ouvrira le navigateur et le fermera à nouveau pour revenir à l'IDE.
Je n'ai aucune idée de comment le contourner à moins que je désactive ces lignes.

Peut-être que mettre des codes de déclaration if ou quelque chose ferait l'affaire, j'apprécierais si quelqu'un a une solution de contournement à ce sujet qui pourrait partager avec moi.

Deuxièmement, si je n'active pas ces lignes de code et ne l'installe pas sur mon serveur et n'exécute pas l'application de n'importe où dans le monde, l'application fonctionne très bien du début à la fin MAIS, la fonctionnalité SSL ne démarre pas.

Troisième et dernier, si j'active la ligne de code ci-dessus, puis l'installe sur mon serveur et l'exécute de n'importe où dans le monde, l'application fonctionne très bien aussi, le code ci-dessus démarre dans la fonctionnalité SSL, j'obtiens le HTTPS activé, l'utilisateur navigue, fonctionne bien, ajoute des enregistrements, enregistre et met à jour des enregistrements, supprime des enregistrements et fait bien plus, MAIS, lorsqu'il clique sur le bouton de déconnexion, l'application se ferme bien, elle accède à la page de connexion initiale MAIS, ce méchant navigateur Le message sort












Ce message n'apparaît que si le code ci-dessus est activé.
Ce message me dit qu'apparemment le bouton Retour du navigateur est enfoncé mais qu'il existe une solution de contournement à ce sujet et c'est-à-dire aller à la description de ma page, et sous l'onglet GUI, sélectionnez le "Autorisé (Exécute la synchronisation code)

Eh bien j'ai fait ça
J'y suis allé, sélectionnez Autorisé, validez les modifications

Ensuite, je suis allé au code de synchronisation de ma page, et là j'ai mis différentes choses qui selon le guide d'aide est la bonne chose à mettre mais cela ne fonctionne pas comme :

Actualisation de la page(PAGE_Superviseur)
Changer l'action(canAucun)


Ou

Actualisation de la page(PAGE_Superviseur)
ChangeAction(caContinuer)



MAIS, rien de tout cela ne fonctionne

Quelqu'un peut-il me dire s'il a rencontré le même problème, et si vous le faites et avez une solution de contournement, pouvez-vous le partager avec moi et avec le reste d'entre nous.

L'apprécie grandement.

Merci

Meilleures salutations,
Carlos

--
Best regards,

Carlos