PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Lorsque nous créons une page dans l'onglet détail il est possible de sélectionner l'option empêcher le retour sur cette page par le bouton "Précédent" du navigateur. Est-il possib… »
Iniciado em 11 abr. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour Je dois faire un site avec paiement sécurisé avec ATOS Est-ce que qq a déjà fait cela ? Est-ce difficile avec Webdev 9 ? Est-ce similaire aux exemples Paybox que donne Pcs… »
Iniciado em 07 abr. 2005 por
« J'aimerai savoir comment faire pour référencer son site. Si quelqu'un pourrait me dire comment faire.… »
Iniciado em 11 abr. 2005 por
« Bonjour, Je chercher à intercepter les touches appuié par l'utilisateur, mais sur une fenêtre non windev. Exemples : il appuye sur B sur notepad mon application windev déclenche a… »
Iniciado em 11 abr. 2005 por
« voila mon erreur a pres le deploiment sur un autren poste ayant WebDev deploiement Erreur lors du chargement du projet : La bibliothèque C:\xxx\sites\xxxxx\xxxxx_WEB\index.awp n'… »
Iniciado em 11 abr. 2005 por
« Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place le service de surveillance de serveur web (pc soft). Dans les propriétés de wwsurveillance, on me demande le nom du serveur et adresse d… »
Iniciado em 11 abr. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Mon site intranet est maintenant déployé et j'ai accès à mes données. Mais il reste un problème: J'ai un fichier Utilisateur qui contient les noms des utilisateurs autor… »
Iniciado em 08 abr. 2005 por
« Bonjour, J'ai toujours le même problème: Mon site intranet est déployé mais je n'ai accès qu'à une partie des données. Mon site utilise divers fichiers sont un "Utilisateur" qui … »
Iniciado em 11 abr. 2005 por
« Bonjour, Je viens juste d'installer le WEBDEV 9 , j'ai configuré apache, quand je le test dans l'administrateur webdev il me dis que tout est OK ( Dans le administrateur webdev j'a… »
Iniciado em 07 abr. 2005 por
« Salut, Je rencontre un problème avec email.cci. En effet, seul le destinataire principal (email.destinataire) reçoit le message. Mais ceux spécifiés par Email.CCI (chaine des adr… »
Iniciado em 08 abr. 2005 por
Sem resposta