PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Et merci pour vos précédentes réponses. Je suis encore sur mon problème de propagation des variable globales et la piste du register global n'est pas la bonne. je conti… »
Iniciado em 08 mar. 2005 por
« J'ai un problème avec ma page modèle. J'ai mis un bouton dans ma page modèle, mais quand j'affiche ma première page du projet qui contient ma page modèle, il n'affiche pas mon bout… »
Iniciado em 07 mar. 2005 por
« aidez moi cra je crois que sinon je vais devenir fou !! j'ai fait un menu en flash mais pas moyen de reussir a faire correspondre le clic d'un bouton flash avec l'ouverture d'une p… »
Iniciado em 14 jun. 2004 por
« Bonjour, Je trouve qu'il y a un énooorme problème avec l'expiration des sessions avec WebDev. Passons sur le délai, je sais que l'on peut le régler ... mais une session qui expir… »
Iniciado em 07 mar. 2005 por
« bonjour je voudrais changer dynamiquement les libéllé d'une table je voudrais le faire de la manière suivante: POUR i = 1 A TableauInfo(champ_client, tiNombreTotal ) {"Table_clien… »
Iniciado em 08 mar. 2005 por
« Salut, Comment lancer une application .exe pendant une session Webdev. Actuellement quand je lance LANCEAPPLI(monappli.exe) il est exécuté sur le serveur. Merci.… »
Iniciado em 08 mar. 2005 por
« bonjour, j'ai intégré un flash dans une page webdev, mais on me demande à la fin de l'execution du flash de partir sur une autre page du site webdev, et comme je suis pas un pro du… »
Iniciado em 07 mar. 2005 por
1 resposta
« Bonjour, Mon provider viens de remplacer son serveur Webdev. Depuis cette migration, l'envoi de mail ne se fait plus (timeout, pas de réponde, ...) J'utilise les instructions su… »
Iniciado em 08 mar. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, une question toute bête: Comment centrer une page dans un navigateur? J'ai importé une page d'un de mes sites, Webdev l'a bien importé en créant l'identique dans des cell… »
Iniciado em 05 mar. 2005 por
« Bonsoir à tous Dites, je souhaiterais avoir votre aide sur mon petit problème. Je vous explique : J'ai mon serveur Apache 2.x qui tourne. Mon Serveur HyperFile est correctement i… »
Iniciado em 07 mar. 2005 por