PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Je débute avec WinDev. Je cherche à utilisé l'accés natif à MySQL et rien à faire. Version de MySQL 4.1.9 Version de WinDev 01-925k En fait lorsque je test la connexion, j… »
Iniciado em 18 fev. 2005 por
« Bonjour, Mon site fonctionne correctement sur PC mais pbme en Mac. J'ai un tableau avec un lien par ligne. Lorsque je clique sur le lien une nouvelle page s'ouvre. Ok sur Pc , mai… »
Iniciado em 01 out. 2004 por
« Bjr Comment (simplement) dans une ZR avoir une image (icone) dont le clic va provoquer l'execution du lien dans cette meme ZR ? Il y a bien la solution du champs HTML où l'on va … »
Iniciado em 17 fev. 2005 por
« Salut J'ai un grand probléme, Un ichie de Donnés Important .... l'indexe du Fichier est endomagé, ce qui me bloque .... je ne peu pas utiliser aucune fonction d'Hyper File ( (hlitp… »
Iniciado em 15 fev. 2005 por
« Le site fonctionne bien sur la machine locale de deploiement, mais impossible d'accéder par un autre poste. J'ai le message: Service Unavailable The proxy is currently unable to h… »
Iniciado em 17 fev. 2005 por
« Salut à tous !! Voilà, j'ai une page qui ouvre un popup contenant différentes images cliquables. ur chaque image , j'effectue un test et selon le résultats du test un mesage d'err… »
Iniciado em 17 fev. 2005 por
« Voila depuis une page dynamique j'ouvre une popup et en fait, je n'arrive pas à exécuter mon code navigateur depuis ce popup. (code Onclick() coté navigateur ) Ce popup contient p… »
Iniciado em 17 fev. 2005 por
« Bonjour, En WB 9, j'ai créé un site multilangue qui fonctionne à merveille sur mon PC. Losque je le place sur le serveur, le site fonctionne bien mais lorsque je clique pour chang… »
Iniciado em 15 fev. 2005 por
« J'ai un système qui marche parfaitement lorsque cela part d'un champs lien. Le meme système avec le lien dans une ZR ne fn pas, pourquoi ???? Dans le lien, j'ai -- Code navigateur… »
Iniciado em 17 fev. 2005 por
« Je voudrais que mes tests n'affectent pas la base de données originale placée sur le serveur qqn sais s'il y a un moyen facile de "Switcher" entre 2 bases pour pouvoir faire des te… »
Iniciado em 17 fev. 2005 por