PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour (ou re) a tous, Bon là j'ai un problème de connexion à une base MySQL. la connexion à la base a l'air de se faire correctement : // ***** Code Connexion ***** // NomSou… »
Iniciado em 26 jan. 2005 por
« Bonjour, quelle méthode utiliser pour vérifier les tailles d'une image (à uploader) ? Merci d'avance, Cordialement Jim… »
Iniciado em 24 jan. 2005 por
« Bonjour, J'ai un souci pour déployer mes sites en WeDEV9. J'obtiens l'erreur suivante lors que je veux consulter le site : Format du fichier .wcp invalide /PRJ="C:\Program Files\… »
Iniciado em 26 jan. 2005 por
Sem resposta
« Je n'arrive pas à créer de version client mon site doit etre installé cette semaine!!! es ce normal parce que la version déploiement final n'est pas diso ou es-ce un bug chez moi?!… »
Iniciado em 25 jan. 2005 por
5 respostas
« Bonjour, Lorsque je place une zone répétée dans une cellule et que je veux faire défiler les résultats au moyen d'un ascenseur je coche la case correspondante dans la description … »
Iniciado em 22 nov. 2004 por
« Bonjour, je souhaite récupérer la taille d'un fichier sur disque. Existe_t_il une dll windows qui renvoi cette information. Merci pour votre aide.… »
Iniciado em 21 jan. 2005 por
« Alors voilà, j'ai un tout petit problème mais qui me gène assez. J'ai une zone répétée qui contient un bouton. Le libellé de ce bouton contiendra une valeur que je récupère d'une … »
Iniciado em 24 jan. 2005 por
« Bonjour, J'ai un petit problème avec les combos: La combo contient les éléments d'un fichier. Lorsque j'ouvre ma page j'initialise mon champ combo et ensuite je voudrais sélection… »
Iniciado em 26 jan. 2005 por
« Lors de l'aperçu sur IE tous mes libéllés remplis par des résultats de requêtes sont sans style Si je mets le type "Dynamique" j'arrive a obtenir la bonne couleur mais mauvaise tai… »
Iniciado em 26 jan. 2005 por
« Après la saisie d'un code barre dans un champ de saisie, je souhaite enchaîner l'affichage de la page suivante sans être obligé de frapper un bouton ou de sortir du champ ou le cod… »
Iniciado em 26 jan. 2005 por