PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'ai une zone répétée sur un fichier qui fonctionnait très bien jusque présent. Et maintenant, sans avoir fait de modifications majeures, je n'ai plus aucuns champs qui s… »
Iniciado em 24 dez. 2004 por
« Bj à tous Sur mon site pendant une certaine periode, l'accés est LIBRE Au bout de cette période, je demande au visiteur de s'enregistrer sinon il passe en accés limité Je place do… »
Iniciado em 25 dez. 2004 por
« Bonjour à tous et tout d'abord joyeux Noel. Est il possible de créer facilement une page statique dans Webdev (directement sans passer par un projet) , puis de l'enregistrer en HT… »
Iniciado em 26 dez. 2004 por
« Bonjour, En raison des fêtes de fin d'année, nos services techniques et commerciaux fermeront ce vendredi 24 Décembre et ce vendredi 31 Décembre à 16 heures. Merci de votre compr… »
Iniciado em 24 dez. 2004 por
« Est-ce possible de faire affichier une page dynamique WebDev dans un iframe défini dans une champ HTML ? Merci de votre aide Pierre O.… »
Iniciado em 17 nov. 2004 por
« Bonjour Comment faire pour récupérer le résultat de la connection ? Dans l 'initialisation demon projet, j'ai les commandes suivantes gSeConnecter() gDéfinirPremièrePage("accueil")… »
Iniciado em 23 dez. 2004 por
« Bonjour, C'est le premier Noël pour les WTablettes et le scribe s'est mis en tenue ! En cadeau pour Noël quelques dernières contributions. WWBigDump ou comment gérer vos gros sc… »
Iniciado em 23 dez. 2004 por
« Bonjour, Je cherche un bon cd avec de très beaux cliparts, icônes qui étofferait la liste de Webdev, avez-vous un produit à me conseiller ? Merci et bon dev. David… »
Iniciado em 23 dez. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour Quelqu'un peut il me dire quel hébergeur choisir pour un site Webdev au niveau rapport qualité prix Merci Joyeuses fêtes… »
Iniciado em 23 dez. 2004 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 en "version finale". Retrouvez toute l'actualité et les liens utiles sur… »
Iniciado em 23 dez. 2004 por