PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour à tous toujours des problèmes d'url (merci éric pour mon post précédent...) dans une connexion avec une banque pour un paiement en ligne, je dois fournir comme paramètre d… »
Iniciado em 29 set. 2004 por
« Bonjours, existe t-il un moyen d'ecrire dans un fichier EXCEL. En Windev 7.5 j'utilisai une classe , en webdev il me signale une erreur .sur la ligne ci dessou m_xExcel est un obje… »
Iniciado em 28 set. 2004 por
« Bonjour, Peut être êtes vous déjà familiarisés avec les Wtablettes. Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de les utiliser, une petite description s'impose. Les Wtablettes, c… »
Iniciado em 28 set. 2004 por
« Pour générer un script SQL de création des tables de mon analyse pou MySQL, j'utilise WDSQL. RAS, connexion sur ma bas MySQL et exécution du script. Je regarde le résultat avec MyS… »
Iniciado em 27 set. 2004 por
« Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible d'avoir une barre de progression dans une application webdev. J'ai beau cherché je ne trouve pas!! J'ai essayé ceci : Je lance un … »
Iniciado em 16 set. 2004 por
« Je cherche vainement une bonne adresse sur internet pour apprendre a faire des connections locales entre deux ordinateurs relies a un Hub lequel est relie a un ADSL modem par liais… »
Iniciado em 27 set. 2004 por
Sem resposta
« C'est vraiment pas le moment et j'ai un plantage de l'install. Je ne vois vraiment pas ce que je dois faire vu que c'est un plantage interne à wwinst ??? Erreur à la ligne 112 du… »
Iniciado em 27 jul. 2004 por
« Bonjour, depuis que j'ai lancé l'application en déploiement, sur la plupart des postes il y a un problème de visionneuse alors qu'Acrobat Reader est installé et avec la même versi… »
Iniciado em 27 set. 2004 por
« Hello, Where can i download the Ref. 30-70122c, i need that update to installm the Ref. 30-70123 It´s very urgent thank you Nuno Oliveira Portugal… »
Iniciado em 27 set. 2004 por
« Bonjour, Voila j'ai voulu essayer l'appliation livrée en exemple avec windev8 Télésurveillance. J'ai choisi l'option moniteur pour une surveillance à distance utilisant IP (Interne… »
Iniciado em 27 set. 2004 por