PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« info et erreur ne marche plus sur aucune de mes pages (même les plus simple!!!) et si j'ai un champs a vérifier et que la réponse s'avére fausse voila le message que j'obtiens!!! … »
Iniciado em 25 ago. 2004 por
Sem resposta
« Salut à tous, Pour ceux qui gallère, j'ai la solution pour faire fonctionner les sites WebDev7 avec les serveurs APACHE-win32-x86 (et IIS5). J'ai également trouvé la solution pour… »
Iniciado em 19 ago. 2004 por
« Bonjour J'ai créer un champ table basé sur un fichier article ou sur une requête basée sur ce même fichier Je n'ai pas d'erreur sous Webdev J'obtient de la part de internet explor… »
Iniciado em 25 ago. 2004 por
« Bonjour, voilà je souhaiterai lancé une application depuis webdev7 en lui passant des paramètres. En commande ms-dos je tape "cmdcrc.exe abc.txt>result.txt" et cela marche très … »
Iniciado em 24 ago. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, Si un champ fait parti d'un SuperChamp, RepriseSaisie ne fonctionne pas. Une solution ? Cordialement, Alain… »
Iniciado em 24 ago. 2004 por
Sem resposta
« Je sais que le problème a été évoqué à plusieurs reprises sur le forum, mais malheureusement...aucune réponse à ce jour! Qui sait pourquoi (et surtout comment faire pour que cela n… »
Iniciado em 20 ago. 2004 por
1 resposta
« Bonjour, Dans mon analyse , j'ai changé la longueur d'un champ ( Email 30 => 50 Car ), la mise a jour a bien été prise dans le projet associé mais pas physyquement dans le fich… »
Iniciado em 18 ago. 2004 por
« Depuis un navigateur en accès sur une base gérée sous Webdev, je voudrais par l'action d'un bouton coller le texte contenu dans le presse papier dans une zone de "saisie", impossib… »
Iniciado em 23 ago. 2004 por
Sem resposta
« Cher(e)s collègues, Afin de faciliter la navigation sur mon site, j'ai créé une animation flash (menu déroulant). Le problème que je rencontre est que je ne peux pas superposer un… »
Iniciado em 23 ago. 2004 por
« Experts Webdev, c'est l'heure de vous exprimer ! J'ai une requete qui fonctionne parfaitement dans l'analyseur de requete SQL serveur. Dans Webdev, j'ai l'erreur suivante : Erre… »
Iniciado em 20 ago. 2004 por