PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« j'utilise webdev7 ,sur le manuel j'ai normalement acces aux fonctions grimprime et grtailleimage...mais quand je veux les utilisers j'ai un message erreur pour grtailleimage "fonct… »
Iniciado em 20 jul. 2004 por
« Bonjour, Je ne comprends pas les explications du manuel de programmation concernant la gestions des logins. Je souhaite faire afficher une partie de mon site après une identifica… »
Iniciado em 16 jul. 2004 por
« actuellement en stage sur webdev..je decouvre l'environnement un peu plus chaque jour mais là je bloque complet sur la creation des etats....en gros j'ai fait un parcours de fichie… »
Iniciado em 20 jul. 2004 por
« voici l'erreur La Configuration du site est incorrecte pour la valeur PROJECTPATH (0017, ERR_BAD_CONFIG) Comment changer cette config?… »
Iniciado em 19 jul. 2004 por
« Bonjour, J'ai installé un site, tout fonctionne mais comment y accéder par une autre adresse que http://ADRESSE-IP/WW70AWP/WW70AWP.EXE/CONNECT/NOM-PROJET Merci, olivier… »
Iniciado em 19 jul. 2004 por
« Bonjour, Vous avez peut être rencontré des difficultés pour poster un message sur l' un de nos Newsgroups avec les outils tels que MesNews, Dialog ou 40-tude. Ces différents outi… »
Iniciado em 19 jul. 2004 por
« bonjour, En fonction de certain paramètre, j'aimerai à partir du code serveur afficher une page html statique. Seulement je ne crois pas pouvoir utiliser pageaffiche(qui demande un… »
Iniciado em 19 jul. 2004 por
« Je suis capable d'avoir la page d'acceuil mais lorsque je clic sur un lien pour partir le site soit en francais ou en anglais j'obtien une erreur et lorsque je vais voir cette erre… »
Iniciado em 19 jul. 2004 por
« Bonjour, J'ai un fichier XLS contenant des données. Aussi, je souhaite importer dans un fichier HF de mon projet, le fichier XLS. Comment faire ? Comment peut-on importer les don… »
Iniciado em 19 jul. 2004 por
« Je cherche a créér un menu dynamique... J'ai vu l'exemple de la LST mais je le trouve un peu complexe. Qq'un a-t-il déjà fait ? Si oui comment ? (Tableau, treeview,...) D'avance … »
Iniciado em 28 jun. 2004 por