PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Lorsque je cherche à connaître le nombre d'enregistrements sélectionnés après un filtre, je créé une vue hyperfile après le filtre et utilise la fonction hnbenr(mavue). … »
Iniciado em 08 jun. 2004 por
« Bonjour, J'ai crée une page d'accueil à partir de laquelle je lance ma 1ère page dynamique du projet(grace à un lien se trouvant dans la page d'accueil) dans des dimensions que je… »
Iniciado em 08 jun. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, Je désire effectuer une copie de fichier dans une partie de mon application. J'utilise la fonction FichierAffiche pour permettre l'ouverture de la boite de dialogue et pe… »
Iniciado em 08 jun. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, Je suis en phase de déploiement d'une appli WebDev en intranet (LAN :100 Mb/s). Nous testons un serveur AMD de 1 GHz avec 1Go de RAM avec le robot de tests en charge de W… »
Iniciado em 07 jun. 2004 por
Sem resposta
« Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment affecter la valeur d'une clé composée dans un fichier relié. Exemple: J'ai un fichier personnel contenant une clé composée (sté+agence+mat… »
Iniciado em 07 jun. 2004 por
Sem resposta
« Comment raffraichir la page appelante à partir d'une popup. Pour ouvrir ma popup : depuis la page appelante en code navigateur onclick sur un lien NavigateurOuvre("","NOUVNAV",ON… »
Iniciado em 04 jun. 2004 por
3 respostas
« Désolé pour cette question de béotien. Webdev c'est quoi ? un moteur CGI ? on parle de AWP comme protocole; mais est-ce une forme de CGI ? J'ai besoin de situer webdev par rapport… »
Iniciado em 07 jun. 2004 por
1 resposta
« Un pb de présentation (HTML ou style). Mes pages sont en 800x600 et je les centre dans le navigateur. je voudrais mettre en fond à droite et a gauche une couleur ou une image pour … »
Iniciado em 04 jun. 2004 por
« Bonjour Est-ce possible de transférer un libellé HTML dans un fichier HiperFile Merci Jean-Pierre… »
Iniciado em 07 jun. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, Je viens de tomber sur un os avec ArbreSelect("NomTreeview") Si le libellé d'une feuille de l'arborescence contient une apostrophe (') eh bien, la fonction ne renvoie rie… »
Iniciado em 04 jun. 2004 por