PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Lorsque j'installe WEBDEV 7 et lorsque j'arrive à la fin de l'installation, window se plante et j'ai l'erreur : PAGE_FAULT_IN_NONPAGES_AREA J'ai windows XP FAMILIALE. Ou … »
Iniciado em 14 mar. 2004 por
« bonjour, J'aimerais en fait faire une espèce de pop-up! une page (page1) appelle une autre (page2) qui saisie des données. Au bouton 'valider' de page2, j'aimerais fermer page2 (… »
Iniciado em 15 mar. 2004 por
« Comment rendre invisible une cellule ? J'ai un certain nbre d'infos (pavé adresse, tel, bouton) mis dans une cellule avec un fond en couleur et je voudrais selon certain cas ne ri… »
Iniciado em 15 mar. 2004 por
« Bonsoir apres formatage de mon PC je n'arrive pas a instaler la dernir version il me demande la version 30-70123. es ce que quelqun a cette version. Merci c'est tres urgent APSI… »
Iniciado em 15 mar. 2004 por
« Je teste avec l'administrateur, et "Page de test" J'ai fait un Cookieécrit qui fonctionne bien et crée le cookie avec "," comme séparateur entre les champs EN CODE NAVIGATEUR. Par … »
Iniciado em 25 jul. 2003 por
« Je me bat avec les styles depuis ce matin. Pourquoi dans Webdev, n'y a-t-il pas une liste de styles prédéfinis ? Que ce soit les styles Webdev ou les styles CSS, il faut les crée… »
Iniciado em 12 mar. 2004 por
« Bonjour J'ai créer dans une page où se trouve une zone répétée une image clicable. Impossible de supprimer cette image !!!! Je peux modifier les paramètres, effectuer un copier/co… »
Iniciado em 12 mar. 2004 por
« Le titre de ma table est défini en bleu et apparait en bleu. Mais si je modifie la couleur des lignes de ma table, le titre s'affiche en noir. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?… »
Iniciado em 15 mar. 2004 por
« Bonjour, Voilà quand je clique sur un bouton "Nouvelle Page", j'aimerais que l'ouvre une nouvelle page vierge et ensuite que je puisse l'enregistrer dans le projet et tout ça dans… »
Iniciado em 15 mar. 2004 por
« J'ai une table mémoire avec une seule colonne (std_date) ; un bouton qui tranfère une saisie effectuée préalablement dans un champ date (formaté JJ/MM/AAAA qui ne formate pas d'ail… »
Iniciado em 15 mar. 2004 por