PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour. Je dois répondre à une demande urgente... Plutôt que d'avoir un bouton dans l'email, qui ouvrira la première page de mon application, Peut-on mettre directement la premiè… »
Iniciado em 04 mar. 2004 por
« Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si WebDev 7 est compatible avec Winbows 2003 (IIS 6) ?… »
Iniciado em 01 mar. 2004 por
« Depuis que j'ai installé la nouvelle version (24e), mon webdev plante à chaque clic droit sur la page.… »
Iniciado em 02 mar. 2004 por
« Lors de l'installation de la version 124e il y a des fichier qui ne peuvent pas etre extrait. Est ce normal? sinon quoi faire?… »
Iniciado em 03 mar. 2004 por
« Je voudrais afficher un masque de saisie comme par exemple : " / / " Afin que les utilisateurs n'aient pas besoin de saisir les "/". Le problème est que j'ai bien le bon masque de… »
Iniciado em 03 mar. 2004 por
Sem resposta
« Dans la description d'un champ table, les options - Gestion d'un bandeau - ... champs du serveur (submit) sont superposées. Impossible donc de les sélectionner en même temps!… »
Iniciado em 03 mar. 2004 por
« Bonjour, Je travaille avec webdev 70124d. Le traitement "selection d'une ligne" (serveur), sur une table fichier, avec un selecteur, ne réagit simplement pas, il ne se passe stri… »
Iniciado em 26 fev. 2004 por
« J’ai défini un TreeView et lorsque qu’une feuille est sélectionnée, l’action s’exécute bien mais l’arbre se remet dans l’état de déploiement initial. Faut il mémoriser son état ? S… »
Iniciado em 02 mar. 2004 por
3 respostas
« Bonjour, Je suis à la recherche du code du Frameur du LST n°43. Merci.… »
Iniciado em 03 mar. 2004 por
« Je veux mettre à jour WEBDEV avec la nouvelle version 30-70124E. J'ai sur mon poste la version 30-70120D. L'installation de la nouvelle version demande au minimum une version 30-70… »
Iniciado em 01 mar. 2004 por