PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV (versões anteriores) → Ajout d'enregistrement à une table liée à deux fichiers de donnée.
Ajout d'enregistrement à une table liée à deux fichiers de donnée.
Iniciado por Muflih, jun., 16 2017 12:02 PM - 3 respostas
Publicado em junho, 16 2017 - 12:02 PM
Bonjour,

Je suis débutant WinDev (autoformation).
Je veux normalement ajouter des enregistrements aux rubriques de deux fichiers de donnée et les afficher sur UNE table, est-ce que je vais créer une requête d'insertion pour insérer mes enregistrements dedans (que j'ai tester et je ne sais pas comment l'utiliser ou bien ce n'est pas la bonne solution), ou bien une requête d'affichage est l'ajout d'enregistrement sur les rubriques principale.
J’ai aucune idée comment le faire, et s’il y a une autre solution merci bien de la mentionné.
Merci par avance 😊
Membro registado
248 mensagems
Popularité : +1 (1 vote)
Publicado em junho, 16 2017 - 3:45 PM
Bonjour,
Windev permet soit d'utiliser des assistants qui vous évitent de coder, soit de coder tout vous même.

Pour vous aider, il faudrait expliquer plus votre problème :

1) est ce que les 2 fichiers sont liés entre eux par une rubrique commune ou pas ?

2) est ce que la table graphique doit afficher dans ses colonnes des rubriques qui viennent des 2 fichiers ?

3) voulez vous que le user ajoute directement des enregistrements dans la table graphique ? ou la table graphique ne sert qu'à l'affichage?

A+

--
Chouaïb
Publicado em junho, 17 2017 - 4:07 PM
Bonjour,

J'apprécie vraiment votre inquiétude Mr Chouaïb, quelqu'un m'a aidé et nous avons trouvé le problème.
Merci quand même ^_^
Membro registado
248 mensagems
Popularité : +1 (1 vote)
Publicado em junho, 19 2017 - 5:05 PM
Bonjour Muflih,
Tant mieux alors.
ça serait sympa que vous prenez 5min et que vous expliquez le problème et la solution.
ça peut aider quelqu'un d'autre.
Merci.

--
Chouaïb