PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV (versões anteriores) → Gel d'application jusqu'à mouvement souris...
Gel d'application jusqu'à mouvement souris...
Iniciado por Steve ROSELMAC, mar., 08 2018 3:15 PM - 4 respostas
Membro registado
29 mensagems
Publicado em março, 08 2018 - 3:15 PM
Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre un problème assez dérangeant, j'ai 2 applis complètement indépendantes qui se fige et ne réagisse plus sauf si on déplace la souris ou qu'on clique sur leur fenêtre...ensuite elle continue leur traitement...puis rebelote... j'ai l'impression que cela est lié à l'impression

Je pense à un soucis lié a une maj de Windows 10, les applis ont été créés sous Windev 21

Avez-vous des infos à ce sujet ? Par avance merci

Cordialement

Steve
Membro registado
219 mensagems
Popularité : +4 (4 votes)
Publicado em março, 12 2018 - 4:26 PM
Bonjour Steve,
J'ai le même soucis sur des tablettes windows 10 avec des applis créées sous windev 18... je n'ai toujours pas trouvé de solutions à ce jour...
Si quelqu'un a la réponse je suis preneuse aussi !! ;)
Membro registado
29 mensagems
Publicado em março, 12 2018 - 5:06 PM
Ce qui m'inquiète est que j'ai une vingtaine d'applications qui tournent sous windev, la moitié d'un dévelopeur externe et l'autre de moi. cela à commencé avec une appli il y a 1 mois et maintenant une deuxième et donc je tente d'anticiper une éventuelle dégradation de applis...

Je vais tenter de recompiler ces 2 applis en windev 22, j'avais déjà mis à jour les DLL de windows sans succès... en plus bien sur ce n'est pas évident de créer un mini appli qui reproduit ce soucis et de l'envoyer à PC-SOFT
Publicado em março, 20 2018 - 11:26 AM
Bonjour,
Effectivement , le problème est du à la dernire MAJ de windows 10.
Je suis en windev20 et ca plante de manière , semble-t-il, aléatoire.
Je pense essayer la version 23 par obligation.
avez vous un retour sur la v23 avec la dernière version de windows 10 ou windows X ?
merci
Publicado em novembro, 15 2018 - 6:40 AM
Bonjour,

Je rencontre le même soucis.
Même application installée sur plusieurs postes (windows 7 pro 64 bits)

L’application (32 bits réalisé sur windev 23) se fige au moment de l’appel de la fonction iImprimeEtat().
Pas de messages d’erreur, rien dans mon debug, ...

Dès que je bouge la souris, l’application reprend son cours, et l’état est édité (exportation PDF) comme si de rien était...

Cela arrive une fois toutes les 3 semaines environ et sur des postes aléatoires...

Quelqu’un a une idée ?