PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV (versões anteriores) → l’exécutable de mon projet ne fonctionne pas .
l’exécutable de mon projet ne fonctionne pas .
Iniciado por samad, jul., 20 2018 1:27 AM - 3 respostas
Membro registado
14 mensagems
Publicado em julho, 20 2018 - 1:27 AM
bonjour , je suis nouveau, je suis coincé et je poste mon premier message sur le forum.
Je suis entrain de travailler sur Windev 20, j'ai crée un projet avec plusieurs options, et j'ai crée une fenêtre de connexion (login) , tout marche bien quand je lance le teste du projet çà fonctionne parfaitement par-contre quand je lance l’exécutable du projet la fenêtre de connexion s'ouvre mais il ne reconnu plus ni le login ni le mot de passe .
Merci d'avance pour votre aide
Mensagem modificada, julho, 20 2018 - 1:41 AM
Membro registado
299 mensagems
Popularité : +16 (16 votes)
Publicado em julho, 20 2018 - 8:40 AM
A partir du moment ou c'est un exécutable vous n'avez plus la possibilité de déboguer.
Ce que je ferais à votre place c'est de placer des trace ou des info au niveau du traitement.

Cela vous permettra de voir par où vous passez, de vérifier le contenu des différentes variables, etc...
Membro registado
14 mensagems
Publicado em julho, 20 2018 - 10:16 AM
bien noté
mercii
Membro registado
5 mensagems
Publicado em fevereiro, 24 2019 - 7:57 PM
haaaaa Oui, j'ai aussi connu ce problème, je l'ai résolu en supprimant le système login que j'ai crée pour le remplace par groupeware déjà integré en windev, au faite ce dernier aussi permet de faire la même chose que le login