PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV (versões anteriores) → [Windev 22] Erreur dongle réseau non reconnu
[Windev 22] Erreur dongle réseau non reconnu
Iniciado por Loïc, mar., 21 2019 3:56 PM - 1 resposta
Publicado em março, 21 2019 - 3:56 PM
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème de dongle réseau sur un des ordinateurs de l'entreprise. En effet, j'ai installé windev sur plusieurs ordinateurs portables et lorsque j'essaye de me connecter avec l'un, aucun soucis, je peux rentrer mes identifiants.
Par contre, je n'arrive pas à me connecter avec l'autre et il m'affiche l'erreur H0007. Le plus incompréhensible, c'est qu'on a 2 sites dans l'entreprise et en allant dans l'autre site, plus de soucis de connexion. Il reconnait le dongle et m'autorise à me connecter.

J'ai essayé de ré-installé windev en 32bit et en 64 bit pour voir s'il y avait une différence et je n'en ai pas. J'ai aussi fait la dernière mise à jour pour tester mais pas d'amélioration non plus.

Est ce que ça peut venir d'un problème de pare-feu sur un des sites ? Mais dans ce cas, pourquoi un des ordinateurs portables fonctionne sur les 2 sites ?

Merci d'avance pour vos pistes.

Loïc
Publicado em março, 22 2019 - 9:44 AM
Bonjour,

Histoire de clôturer le sujet, j'ai trouvé la solution à mon problème. Windev n'arrivait pas à trouver l'ip du serveur depuis le site de l'entreprise où je suis. J'ai donc juste eu à faire la manipulation indiquer dans le FAQ en précisant l'adresse du serveur et tout fonctionne à merveille.

Loïc