PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2024 est disponible. Il s'agit de la version "Update 2" (290076p). Cette version est disponible : - en mise à j… »
Iniciado em 10 abr. 2024 por
« Bonjour, Un nouveau témoignage a été publié sur notre chaîne Youtube. WeFix by fnac, leader de la réparation et de la protection de smartphones, tablettes et consoles a choisi WI… »
Iniciado em 13 dez. 2023 por
« Bonjour, Grâce à Cedric_32, mon projet peut afficher une carte des entreprises fictives (je suis formateur en entreprise d'entrainement) avec lesquelles mes stagiaires "travaillen… »
Iniciado em 14 abr. 2024 por
« Bonjour, j'ai une appli PC et android, J'ai besoin de transférer mes fichiers du serveur sur ma tablette. Ça je sais faire et cela fonctionne par contre pour certains fichiers (les… »
Iniciado ontem, 10:55 por
« Bonjour, Je travaille actuellement sur l'implémentation de l'API PASRAU dans AZURE ADF ou bien via Postamn, l'authentification se déroule très bien et je récupère le jeton d'authe… »
Iniciado ontem, 11:41 por
« Bonjour, Je suis actuellement en train d'implémenter l'API PASRAU dans un logiciel, l'authentification se déroule très bien et je récupère le jeton d'authentification. Cependant l… »
Iniciado em 12 abr. 2019 por
« Bonjour, Fonctionne sur ce PC WIN 10 depuis 2019, Aujourdh'hui au chargement de Windev 12 Erreur de chargement de CCDEV.WDK ********************************************** Infor… »
Iniciado 4 dias atrás por
Sem resposta
« Bonjour, Cédric_32 m'a aidé a mettre une carte dans un champ HTML. J'ai un souci depuis quelque jour. Les marqueurs s'affichent mais pas le fond de carte. Ai-je effacé auelque cho… »
Iniciado em 24 mar. 2024 por
« J'ai cette erreur au moment de la connexion à une base MS SQL SERVER via ODBC: Erreur de l'accès ODBC/OLEDB (provider=MSDASQL). Numéro d'erreur = 170124 Échec de l'ouverture de l… »
Iniciado em 12 abr. 2024 por
« Bonjour, Dans notre projet windev23 nous avons creer un bouton apercu qui lance plusieur requete pour faire un etat en pdf Et nous avons l erreur ci dessous qui apparait aléatoir… »
Iniciado em 11 abr. 2024 por