PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV (versões anteriores) → Windev 24 : CHAMP HTML
Windev 24 : CHAMP HTML
Iniciado por Lauv, jun., 15 2020 11:44 AM - 5 respostas
Membro registado
219 mensagems
Popularité : +4 (4 votes)
Publicado em junho, 15 2020 - 11:44 AM
Bonjour à tous,
J'associe une url à un champ html, il m'affiche bien la page demandé mais s'il y a une vidéo présente il m'ouvre un message pour l'enregistrer alors que c'est pas le but...
Comment puis-je bloquer ce comportement svp ?

D'avance merci bonne journée à vous
Membro registado
150 mensagems
Popularité : +15 (15 votes)
Publicado em junho, 15 2020 - 10:02 PM
Avez-vous fait un essai avec Microsoft Edge Canary ?

http://www.objreader.com/index.php…

--
Patrice Terrier
www.zapsolution.com
Membro registado
219 mensagems
Popularité : +4 (4 votes)
Publicado em junho, 16 2020 - 3:13 PM
je ne comprends pas ce que je vais pouvoir faire de plus...
Membro registado
219 mensagems
Popularité : +4 (4 votes)
Publicado em agosto, 03 2020 - 8:42 AM
quelqu'un svp ?
Publicado em agosto, 19 2020 - 3:04 AM
j'ai bien tester votre projet version 1.07 mais il y'a des lacunes comme par exemple lorsque je clique sur NETFLEX en suite sur Bing ou google ou PCSOFT il n'ouvre pas de nouveaux anglets de ces derniers ce qu'il fait il redémarre le browser a nouveau
normalement qu’a chaque fois que je clique sur une rubrique il ajoute un onglet de cette rubrique.
Publicado em agosto, 19 2020 - 3:12 AM
j'ai bien tester votre projet version 1.07 mais il y'a des lacunes comme par exemple lorsque je clique sur NETFLEX en suite sur Bing ou google ou PCSOFT il n'ouvre pas de nouveaux onglets de ces derniers ce qu'il fait il redémarre le browser a nouveau
normalement qu’a chaque fois que je clique sur une rubrique il ajoute un onglet de cette rubrique. même lorsque je clique sur le plus + dans l'onglet il me permet juste d'ajouter un onglet avec google bien sure je peut le changer dans le code source mais ce n'est pas pratique car comme je l'ais appréhendé.