PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Je souhaite accéder à une base de données se trouvant sur informix via odbc. Comment procéder? Existe t'il un pilote d'accès natif informix si oui comment se le procurer.… »
Iniciado em 23 jun. 2004 por
« peut lancer l'explorateur depuis windev en cliquant sur un bouton par exemple? comment faire? merci… »
Iniciado em 24 jun. 2004 por
« Hi, J'aimerais pouvoit imprimmer des états imbriqués en changeant le fornat d'impression. J'ai au millieu de mon état un document technique à imprimmer (un plan de montage) et j'a… »
Iniciado em 24 jun. 2004 por
« Bonjour àtous Je cherche à créer un graphique cumulé avec par exemple un histogramme puis une courbe Sachant pour l'instant que j'arrive à les faire séparément Merci d'avance… »
Iniciado em 24 jun. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, Voilà depuis hier mon windev plante sur ce fichier (WD70VM.dll) pour des ligne de code simple (utilisation des variables globales à une fenêtre dans des procédures locale… »
Iniciado em 24 jun. 2004 por
« Bonjour Ma problème se présente de la façon suivante J'ais un fichier commande avec une rubrique jours J'ais une requête sur le fichier commande ou je lui demande de me trier les… »
Iniciado em 24 jun. 2004 por
« Bonjour, J'ai déjà lu tous les messages qui traitaient de l'ajout de colonnes dynamiques avec ChampClone() ou ConstruitTableFichier() et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait d… »
Iniciado em 23 jun. 2004 por
« J'ai un projet multilangue. Dans les propriétés d'une page d'aide, sous index, je rajoute des mots clés associés. Je compile mon fichier d'aide (chm), mais lorsque je le test, dans… »
Iniciado em 22 jun. 2004 por
3 respostas
« Bonjour J'utilise la version WinDev 7.5 - Ref. 01-75206g (à priori la dernière de 10/03) J'utilise des tables basées sur des fichier Hyperfile 7. Lorsque je trie sur une colonne, e… »
Iniciado em 23 jun. 2004 por
« salut, comment fait on pour récupérer le nom et le chemin de l'immage du papier pein du bureau de windows ? Et aussi, sur quel site puis-je trouver la liste des fonctions de user3… »
Iniciado em 22 jun. 2004 por