PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Bonjour, Quelqu'un sais t-il comment mettre en place un identifiant automatique du style : FIC000 à FIC999… »
Iniciado em 02 jun. 2004 por
« bonjour, je souhaite créer un planning avec horaire sur le x et jour sur le y, comment dois-je m'y prendre et surtout par où commencer merci… »
Iniciado em 04 jun. 2004 por
« Bonjour à tous, je suis un débutant en Windev j'ai la version 7.5 au lycée et j'ai 2 problèmes : - J'ai utilisée le RAD avec une base access et lorsque je veux modifier une clé pr… »
Iniciado em 04 jun. 2004 por
Sem resposta
« Au risque de parraître "ignorant", qqn peux m'indiquer comment je peux me connecter à une base de données SQL Server --SANS-- passer par ODBC NI par l'accès natif vendu par PCSoft… »
Iniciado em 02 jun. 2004 por
2 respostas
« Bonjour, J'ai créé un état contenant 3 pages mais si je change de machine il passe à 4 pages et les écritures sont décalées suivant la machine. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre… »
Iniciado em 03 jun. 2004 por
Sem resposta
« Windev 5.5 : Comment peut on traduire en Anglais, les libellés "Oui" et "Non" d'une boite de dialogue OuiNon. J'ai traduit avec success les autres dll, mais je n'arrive pas à acced… »
Iniciado em 03 jun. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai une application qui fonctionne en réseau (application installée en local sur les postes, base de données HF sur serveur Linux/Samba). J'ai une fenêtre qui comporte un… »
Iniciado em 03 jun. 2004 por
« peut on indicer des superchamps dans une fenetre ainsi que tous ses objets (exemple: images, libellés, champs) merci.… »
Iniciado em 03 jun. 2004 por
« Bonjour J'ai deux machines identiques. Sur la première mon projet démarre, affiche la première fenêtre et puis reviens à l'éditeur et sur la deuxième tout fonctionne nickel. Sur… »
Iniciado em 02 jun. 2004 por
« Bonjour à tous ! Voilà, dans un de mes traitements, je suis obligé d'utiliser une procedure recursive pour afficher un arbre à partir de base de données. Dans ma procédure, j'utili… »
Iniciado em 01 jun. 2004 por
7 respostas