PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« salut , j'ai nesoin d'aide , jai choisi une langue exemple langue 3 jai mis afficher tous les langues dans la fenetre d'edition mais les caracteres arabes sont toujour en ????? me… »
Iniciado em 07 mai. 2004 por
« Est-ce quelqu'un aurait un exemple pour utiliser un poteau afficher pour caisse enregistreuse?… »
Iniciado em 10 mai. 2004 por
« Bonjour, Je souhaiterais connaitre si il existe un moyen de reduire les temps d'accés aux données d'une base SQL lié avec des fichiers hyperfile car lors du lancement de mon applic… »
Iniciado em 10 mai. 2004 por
« salut j'aimerais savoir comment connaitre l'element en cours(bouton1 ou bouton2 ou ...) il y a une fonction que j'ai deja utilisé et je m'en rappelle plus. MERCI… »
Iniciado em 10 mai. 2004 por
« Bonjour, j'aimerai récupérer les détails d'un fichier image(JPEG ou autres (commentaires, mots clé,auteur, titre...) Y a t il des solutions pour cela? Merci de votre aide… »
Iniciado em 11 mai. 2004 por
« Slt, Je debute sous windev 5.x et voudrais developper une messagerie instantanee simple (2 pc). Mais comment faire pour etablir la connexion avec le second pc via son ip ? Merci d… »
Iniciado em 11 mai. 2004 por
Sem resposta
« J'ai un problème lors d'une Connection via ODBC. La connection est bien définie, mais j'ai une erreur Module OCI.DLL could not be found -- J'ai essayer de place cette DLL dans le P… »
Iniciado em 11 mai. 2004 por
« Bonjour, J'aimerai obtenir la listes des fenetres de mon projet, ainsi que la liste des mes champs de ces fenetres ( et si possible leur type). Est ce possible, et si oui, commen… »
Iniciado em 06 mai. 2004 por
« Bonjour, J'utilise l'exemple de gestion de Word et j'ai un problème pour ouvrir un nouveau fichier sans que le message "Voulez-vous enregistrer les modifications ?" apparaisse.. … »
Iniciado em 10 mai. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, Est il possible de transformer une appli en service WINDOWS? Merci… »
Iniciado em 10 mai. 2004 por
Sem resposta