PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Bonjour à tous. Là j'ai un problème plutôt bizarre, j'ai recopié l'algo d'un des exemples fournis avec windev 7.5 qui permet d'exporter chaque ligne d'une table dans un fichier (d… »
Iniciado em 29 abr. 2004 por
« Bonjour la variable emailtailleMessage permet de connaitre la taille d'un email en reception. y'a-t-il un moyen de connaitre la taille d'un email que l'on envoi ? j'aurai besoin … »
Iniciado em 29 abr. 2004 por
« Bonjour, J'aimerais savoir si il existait une fonction Windev 7.5 ou un source de programme qui me permettrait de convertir un montant chiffre en lettre car je fais un programme c… »
Iniciado em 29 abr. 2004 por
« Bonjour, j'utilise dans une fenetre un champ ActiveX développé en VB6. Ce champ comporte une barre de progression centrée dans un cadrage. Le fond de l'activeX est transparent et … »
Iniciado em 29 abr. 2004 por
« Bonjour, programmeur amateur , je bute depuis quelque temps sur le calcul du nombre de jours ouvrés entre deux dates. Si le composant jours fériés permet de définir les jours férié… »
Iniciado em 27 abr. 2004 por
« bonjour Je veux dessiner un tableau dans un etat à 4 colonnes et 31 lignes (pas de source de données pas de programmation). c'est un tableau modèle que je dois imprimer vide pour e… »
Iniciado em 29 abr. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour , Nous travaillons en Windev 7.5 et nous avons deux projets qui se parlent par socket. Nous voudrions que ces deux projets travaillent d'office en SocketChangeModeTrans… »
Iniciado em 29 abr. 2004 por
« Je dispose des fichiers de données (issus d'une base Oracle) Le but est de récupérer ces fichiers en format fichiers textes. De quoi ai je besoin sur mon poste: - installer obligat… »
Iniciado em 03 mar. 2004 por
« Bonjour, J'ai creer une base de données active sous oracle 8i et je souhaiterai developper l'interface sous windev 7.5. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider soit en me donnant le … »
Iniciado em 25 mar. 2004 por
« y a t il un moyen de déplacer un mémo d'un fichier à un autre sans utiliser la fonction hextraitMemo d'avance merci… »
Iniciado em 29 abr. 2004 por