PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« pour une application j'ai besoin de déterminer la version de windows sous laquelle l'application tourne (2000/XP/95/98/Me,...) Cela est-il possible ? comment ? Merci… »
Iniciado em 09 abr. 2004 por
7 respostas
« voila je me casse la tete a essayer d'adapter l'exemple wdplanning livré par windev en un planning hebdomadaire au lieu d'un planning journalier... qq un a deja realisé un truc dan… »
Iniciado em 11 abr. 2004 por
« Bonjour à tous. Là j'ai un problème plutot bizarre, j'ai recopé l'algo d'un des exmples fournis avec windev 7.5 qui permet d'exporter chaque ligne d'une table dans un fichier (de … »
Iniciado em 17 abr. 2004 por
Sem resposta
« y'a-t'il une astuce simple pour comparer 2 chaines en utilisant des jockers ? par exemple, dans une fonction appelée par de flistefichier, je voudrais filter les fichiers de type D… »
Iniciado em 17 abr. 2004 por
Sem resposta
« Quend je double clic sur icone WINDEV : la mire windev s'affiche et puis plus rien ????????… »
Iniciado em 14 abr. 2004 por
« comment peut on récupérer la largeur et la hauteur d'une image affichée dans un champ image. merci… »
Iniciado em 14 abr. 2004 por
« dans mon apllication je veux lancer un traitement dés que la touche F2 est appuyée. Le pb c'est que je ne sais pas comment récupperer le code de la touche enfoncée Si qlq'un pourra… »
Iniciado em 15 abr. 2004 por
« Bonjour, Je cherche actuellement comment récupérer la valeur RVB de la couleur de fond des fenetres définie dans Windows. Actuellement, j'arrive à récupérer la valeur de cette cou… »
Iniciado em 16 abr. 2004 por
« Bonjour Je veux créer un raccourci dans le menu démarrer dans le groupe "Démarrage" ou Startup selon la langue du windows installé et non selon la langue de l'installateur. Finale… »
Iniciado em 15 abr. 2004 por
« Comment peut-on lancer une application windev sous linux? Les DLL windev ne sont pas émulées par wine donc on ne peut pas lancer l'application. Existe-t-il un moyen pour utiliser u… »
Iniciado em 24 mar. 2004 por