PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Bonjour, Je parviens à créer de nouvelles bases et des tables à partir de mysql. Je parviens également à importer la description de mes tables dans l'éditeur d'analyse WD7.5 et en… »
Iniciado em 06 abr. 2004 por
« Je dois faire "défiler" une animation powerpoint dans un champ ActiveX. Quel type d'activeX doit on utiliser dans ce cas . Merci… »
Iniciado em 06 abr. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai été impressionné par les possibilités en terme d'état et en particulier les sous états (Bloc Itération). Seulement je ne parviens pas à rendre insécable les blocs it… »
Iniciado em 06 abr. 2004 por
« Je crée un package Reseau pou un serveur et deux clients. j'install a partir du CD ROM chez le seveur en utilisant INSTALL, la destination est c:\suivi delegues. ensuite je rentre … »
Iniciado em 05 abr. 2004 por
« J'ai un souci avec la fonction iParamètre("ASSEMBLE=NON").Si je l'envoie depuis un poste en windows 2000 pas de problème mais depuis un poste en 98 les copies sont assemblé.Est ce … »
Iniciado em 06 abr. 2004 por
« Je developpe des applications avec WinDev7 et le SGBD HyperFile7, et je le trouve un langage puissant et complet. Mais avec le temps je découvre des beugues dans mes applications; … »
Iniciado em 04 abr. 2004 por
« j'ai une table dont les donnes proviennent de la requete simple. elle selectionne les villes les codes postaux et les pays. J'ai essaye de trier avec TableTrie mais ca marche pas. … »
Iniciado em 05 abr. 2004 por
2 respostas
« Bonjour, Je souhaite insérer des sauts de page dans le corps de mon état. Est ce possible ? Merci.… »
Iniciado em 15 mar. 2004 por
« bonjour, Y a t'il moyen de récupérer l'indice de la ligne d'un tableau qu'on survole. Merci de l'info. Deniz.… »
Iniciado em 02 abr. 2004 por
« Bonjour, J'essaie d'utiliser une base de données 'mysql' à un projet Windev. Je connais bien Windev mais ne maitrise pas encore mysql et les accès natif. J'ai plusieurs questions… »
Iniciado em 05 abr. 2004 por
Sem resposta