PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Bonjour, Je voudrais savoir comment on execute une methode d'une classe, dans une fenetre. Merci d'avance… »
Iniciado em 02 abr. 2004 por
Sem resposta
« Je voudrais juste savoir si une application développée avec windev est compatible windows CE… »
Iniciado em 02 abr. 2004 por
« Bonjour Je voudrais savoir si qq a deja connecte une balance (en magasin pour peser les fruits / legumes and vrac) avec un logiciel windev Savoir par quoi vous etes passes ? Quel D… »
Iniciado em 30 mar. 2004 por
« Mon projet en cours est un "diaporama" = une suite de visualisation de : viédos ,images ,animations flash macromédia. Mon soucis est que certaines animations flash ne se déroulent … »
Iniciado em 02 abr. 2004 por
Sem resposta
« nouveau matériel fonctionnant en temps que SBS server win 2003, la clé windev n'est pas reconnue sur le port // . L'imprimante connectée OK . port tester en ECP et en Bi-directionn… »
Iniciado em 30 mar. 2004 por
« Bonjour, Je suis en train de développer une application WinDev utilisant les fonctions d'un OCX de communication (par TCP/IP) permettant de créer des messages de format fixe, qui … »
Iniciado em 26 fev. 2004 por
« sous WD 7.5 Bonjour J imprime un etat avec la requete integree avec plusieurs parametres ds ma requete Le seul parametre qui ne marche pas est celui basé dur une date Dateachat<… »
Iniciado em 26 mar. 2004 por
« en appelant une fenetre que ça soit en debug ou à l'execution j'ai le message d'erreur : "Le gestionnaire d'espaces dynamiques détecte un problème Err n°0" et puis tout se ferme he… »
Iniciado em 01 abr. 2004 por
« Bonjour à tous Est il possible de connaitre par programmation la génération d'un fichier de données ? Je suppose que cette info est contenu dans le fichier .wdd. On retrouve cett… »
Iniciado em 30 mar. 2004 por
« Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut intercaller un fichier excel dans un état d'impression en WinDev. Merci pour votre aide. Serge… »
Iniciado em 01 abr. 2004 por