PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« J'aimerais changer la police de ma zone de saisie,en fonction d'1 choix dans une liste, en execution. La propriété Nomchamps..police ne fonctionne pas et je suis obligé de modifié … »
Iniciado em 16 jun. 2003 por
« Bonjour, Je développe un applicatif pour liaison entre les patients et les assurances. Après lecture d'une carte magnétique patient j'accède au site sécurisé de l'assurance désirée… »
Iniciado em 15 mar. 2004 por
« Bonjour, J'aimerais, dans le cadre d'une rétro documentation, pouvoir imprimer les dossiers Windev dans des fichiers. Les seuls formats disponibles sont rtf et texte. Cela me semb… »
Iniciado em 15 mar. 2004 por
« Situation 1 serveur NT4 SP6 (Base de données) x postes utilisateurs NT4 SP6 -accès TCP IP Problème Lorsque je bloque un enregistrement avec HBloqueNumEnr(CLIENT, hNumEnrEnCours, hB… »
Iniciado em 15 mar. 2004 por
« Bonjour à toutes et a tous, petite question à 1 €uros Comment autoriser un Drag & Drop depuis le bureau de windows pour le faire avec explorer y a pas de problème mais pour faire u… »
Iniciado em 15 mar. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, Suite au changement du nom de de l'entreprise, on souhaite remplacer dans toutes les tables hyperfiles (environ 200) l'ancien nom par le nouveau Quelqu'un a t il une idée… »
Iniciado em 15 mar. 2004 por
Sem resposta
« Sur les champs de saisie de type monétaire, j'ai une bulle d'aide qui m'affiche le montant en francs. Je voudrais faire la meme chose dans une table avec une colonne de type monét… »
Iniciado em 11 mar. 2004 por
« Bonjour, Je recherche quelle API me permettrait de commander le gravage d'un cd sous windows xp avec windev. Merci pour les éventuelles réponses… »
Iniciado em 12 mar. 2004 por
« Bonjour, je viens de migrer un projet 5.5 vers 7.5, j'ai creer l'executable puis l'installeur. Lorsque je test sur mon poste de developpement tout marche (tous les fichiers sont c… »
Iniciado em 11 mar. 2004 por
« Salut, nous devons recuperer une appli développé par une personne qui a laissé un mot de passe sur son login windev. donc impossible de se logguer sous son nom. Si on se log sous … »
Iniciado em 12 mar. 2004 por