PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Comment connaître par programmation si une chaine de caractère correspond au nom d'un fichier HF ou à celui d'une requête de la base de données? Merci de votre aide!… »
Iniciado em 07 mar. 2004 por
« Bonjours voilà j'ai un problème avec l'argument iparametre("ASSEMBLE =Oui/Non"), dans les 2 cas mon impression sort en copie non assemblé c'est a dire: 1+1 2+2 3+3 mais impossible … »
Iniciado em 04 mar. 2004 por
« Bonjour Je cherche à faire plusieures aplications basées sur la même analyse. Est-il possible de créer plusieurs projets sur une analyse et de faire en sorte que certaines fenêtre… »
Iniciado em 05 mar. 2004 por
« Nous avons développé pour un client plusieurs applications. La plupart des accès aux données se fait par requête à l'aide de la fonction SQLExec. Vu la taille des applications, cer… »
Iniciado em 05 mar. 2004 por
« Bonjour, Dans une application windev , j'ai besoin d'envoyer un message à une adresse précise de type supportgratuit@Pcsoft.fr . Notre messagerie de groupe étant Groupwize (message… »
Iniciado em 04 mar. 2004 por
« bonjour, j'ai deux tables memoires comportant chacune 20 colonnes je veux synchroniser les deux tables lorsqu'on utilise l'ascenseur horizontal je veux que la deuxième table soit… »
Iniciado em 05 mar. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour à tous, Voilà, j'ai créé un thread dans une méthode de classe mais à chaque fois que je lance l'appli j'obtiens au moment du ThreadExécute le message d'erreur suivant : L'… »
Iniciado em 05 mar. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, je cherche à récupérer le fichier image de mon schéma MLD qui devrait être généré lors de l'édition de mon dossier au format RTF. J'ai pu récupérer l'image du schéma lors … »
Iniciado em 14 jan. 2004 por
« Bonjour, Voilà j'ai un poste maitre et 2 abonnés. J'ai fait la réplication avec HcreationReplica et HsynchroniseRéplica (en mode automatique) et ma réplication ne marche pas à tous… »
Iniciado em 05 mar. 2004 por
« J'essaie d'ouvrir un fichier csv avec le chemin complet ou avec frepencour() mais en testant ça marque "impossible d'ouvrir le fichier C:\WinDev75\tom1\projtom1\Exe\Financ.csv". Ma… »
Iniciado em 03 mar. 2004 por