PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Bonjour. Je souhaite envoyer des devis (générés par WDEtat) par fax depuis une application que je développe. Deux options s'offrent à moi : soit utiliser : IDConnexion = iaperçu(… »
Iniciado em 03 mar. 2004 por
« Bonjour à tous, Vous connaissez sans doute WDtest l'éditeur de texte de non régression fourni par PC SOFT à partir de la version 7.5. Mon souhait est d'enregistrer (dans un forma… »
Iniciado em 03 mar. 2004 por
« Comment faire un remplacer par commande OLE remplacer "123" par "ABC" dans toute la feuille en cours merci.… »
Iniciado em 03 mar. 2004 por
« Salut tout le monde. Mon probléme et le suivant: J'utilise Windev 75 avec SQL Server 7 pour le développement d'une aplication de GMAO. Je dois effectuer de traitements sur des duré… »
Iniciado em 03 mar. 2004 por
« Voici une requête SQL assez classique qui est lancée sans erreur par l'outil WDSQL. Les types des données en jointure sont strictement identiques ... et pourtant la requête ne fait… »
Iniciado em 03 mar. 2004 por
« Salut j'ai un plantage de Windev dans l'editeur de code. j'ai pleind de chose en 206g et la DLL de la VM en 206h l'editeur me marque version interne 01-75206g. Windows XP SP1 avec… »
Iniciado em 03 mar. 2004 por
« Je dois récupérer en fichier situé sur AS400 et le transferer sur PC à l'aide de FTP. J'ai écrit l'instruction suivante : FTPRécupère(nIdConnexion,"/QSYS.LIB/UTILAS.LIB/CD400.FILE/… »
Iniciado em 15 jan. 2004 por
« Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connaitre le dimension d'une image jpeg. Ceci afin de changer la taille de l'objet image avant de charger l'image jpeg (pour que l'objert so… »
Iniciado em 01 mar. 2004 por
« bonjour, j'aimerais parametrer un rep d'installation différent pour l'installation cliente en mode réseau... en effet les utilisateurs ont tendance a installer le poste client sur … »
Iniciado em 03 mar. 2004 por
Sem resposta
« J'ai un pb au niveau de la mise à jour des données; par exemple quand je fais une mise à jour d'une appli réseau, et que ma description d'analyse a changé, j'ai un message d'erreur… »
Iniciado em 02 fev. 2004 por
11 respostas