PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Sujet bateau mais je n'arrive pas à trouver une réponse. Sous Windev 5.5 (il y a bien des exemples sous 7 et plus, mais pour 5.5b ..) En considérant que Outlook est déjà en service… »
Iniciado em 19 fev. 2004 por
« en lancant WDmap 55 sur xp j'ai le msg suivant : WDMAP a cause une faute de protection generale dans le module WD551STD.DLL ... l'adresse 0005:B7A ..... Choisissez le bouton fermer… »
Iniciado em 20 fev. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour Une procédure globale renferme le code suivant mazone est une chaine mazone = macombo[macombo] Cette procédure est appelée par de nombreuses grilles contenant chacune une c… »
Iniciado em 19 fev. 2004 por
« J'ai un fichier Client sur l'As400. Les commerciaux ont besoin de ce fichier en déplacement, j'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser un fichier sur As400 avec un fichie… »
Iniciado em 20 fev. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour suite a une migration WD5.5 WD7.5, les chemins localisant les images associées aux boutons doivent être modifiés car ils pointent vers l'ancien répertoire du projet. Existe… »
Iniciado em 20 fev. 2004 por
« Ayant des problèmes pour parcourir l'entièreté d'un fichier importé par OLE-ODBC (quand j'arrive au dernier, un message d'erreur apparait), on m'a conseillé d'utiliser la fonction … »
Iniciado em 20 fev. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour. J'ai dans une fenêtre, une table mémoire remplie par programmation. Dans cette table, j'ai une colonne de type image dans lequelle j'affiche une image d'un petit bouton. J… »
Iniciado em 18 fev. 2004 por
« Bonjour, A partir d'une appli windev 7.5, je lance un document word te où je 'construit' des tableaux que j'imprime par la suite: - objword>>Selection>>Find>>Exe… »
Iniciado em 19 fev. 2004 por
« Bonjour, J'ai une requête qui me retourne comme résultat le nom, le mois,la moyenne. Je veux afficher les données dans une table constitué des colonnes : nom, janv, fev, mars, ....… »
Iniciado em 19 fev. 2004 por
« bonjour a chaqu fois que je veux efectuerune connexion ODBC avec une bae de donnée access la connexion se fait normalement mais l'ors du lancement de l'application je reçois un mes… »
Iniciado em 19 fev. 2004 por
Sem resposta