PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Bonjour à tous, je dois écrire une application en windev 7.5 et qui doit entre autres accéder à qques fichiers sur l'as400.Je me propose de le faire via l'accès ODBC de client acc… »
Iniciado em 18 fev. 2004 por
« Bonjour à tous, Voilà mon pb : J'utilise de facon traditionnelle un timer en utilisant le code suivant à l'ouverture de ma fenêtre : PROCEDURE Menu_cons2(util) gnumtimer est un e… »
Iniciado em 18 fev. 2004 por
« Bonjour Je suis fatigué et je bloque sur le moyen d'envoyer un email via un projet en 5.5 Mon acces internet est du type adsl avec routeur accessible via LAN Quelqu'un peut il m… »
Iniciado em 18 fev. 2004 por
1 resposta
« Quelle est la procédure à suivre pour attaquer une base située sur un serveur RPC distant ? Les fonctionnalités RPC fonctionnent en mode local mais il est impossible d'accéder à l… »
Iniciado em 18 fev. 2004 por
Sem resposta
« bonjour, j'utilise une application windev avec une analyse 'branchée' sur une base oracle, par le provider OLE DB d'Oracle. Pour créer ladite base, je crée un script de type 'creat… »
Iniciado em 18 fev. 2004 por
« Bonjour, J'ai une appli qui tourne en réseau donc installée sur des postes clients et la base de données sur un serveur ... Je voudrais que l'appli garde le dernier utilisateur s… »
Iniciado em 17 fev. 2004 por
3 respostas
« Bonjour, J'ai besoin de quelques lumières : 1)J'ai développé une appli avec WinDev 7.5. Cette appli doit être accessible en intranet. Dois-je la redévelopper entièrement avec WebDe… »
Iniciado em 16 fev. 2004 por
« Bonjour Je travaille sur un fichier.txt, où je dois créer des lignes, modifier ou supprimer une ligne. Pour lire et créer, j'utilise les fonctions flitligne, fecritligne. Mais je n… »
Iniciado em 17 fev. 2004 por
« Bonjour a tous , J'ai un petit programme de répondeur téléphonique fait à l'aide de windev et d'un modem standard. Le modem reconnait bien un appel entrant, puis décroche la ligne… »
Iniciado em 17 fev. 2004 por
« bonjour Peut on récupérer le numéro de la colonne d'une table quand le curseur est à l'intèrieur de celle-ci.… »
Iniciado em 09 fev. 2004 por