PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Bonjour tout le monde Je m'excuse d'avance si ce sujet à deja ete traite. J'essais de realiser dans le cadre de mon apprentissage à windev (windev 7.5 v206g) un programme de tirag… »
Iniciado em 20 jan. 2004 por
« Bonjour, Je souhaiterait pour plus de design pour un programme que la forme de ma fenetre ne soit pas rectangulaire mais ronde ou ovale.Est ce possible?Quelqu'un aurait il une solu… »
Iniciado em 19 jan. 2004 por
« Est il possible de modifier la taille de la police d'un bouton par de la programmation?… »
Iniciado em 19 jan. 2004 por
2 respostas
« je dois copier dans le presse papier une partie d'écran de l'application Tun Esker pour ensuite la coller dans mon application Windev. Quelqu'un a-t-il une solution automatique san… »
Iniciado em 19 jan. 2004 por
« Bonjour à tous, Dans mon application, j'ai une fenêtre mère A comportant plusieurs fenêtre fille. Aucun problème la dessus. Je voudrais maintenant intégrer cette même fenêtre mèr… »
Iniciado em 20 jan. 2004 por
Sem resposta
« Je ne suis pas un développeur chevronné sous Windev, et je me retrouve avec avec une application qui comporte je pense un tas de choses inutiles ( Fenêtres, requêtes, etc....) que … »
Iniciado em 19 jan. 2004 por
« Bonjour, J'ai généré un install avec rép. de destination par ex c:\program files\mon_appli et ça fonctionne. Je voudrais modifier le rep. de destination en c:\mon_appli et pas moy… »
Iniciado em 19 jan. 2004 por
« Salut, Mon chef de projet vient de me donner une imprimante qui contient un couteau pour découper les tickets de caisse. En regardant la doc de l'imprimante, je m'aperçois que je … »
Iniciado em 19 jan. 2004 por
3 respostas
« Je constate que l'appel d'un Webservice et le retour des informations sous forme XML est très lent via les fonctions SOAP... de Windev 7.5. Dans le cas testé, chaque appel d'une mê… »
Iniciado em 19 jan. 2004 por
« Je cherche une solution pour convertir norme DICOM Video Medical en AVI. Est-ce que quelqu'un connait la solution pour Windev. Bien cordialement.… »
Iniciado em 19 jan. 2004 por