PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« bonjour, apres avoir parcourus le forum je n'ai pas trouver de sujet sur ce probleme : Lorsqu'on est sous le debogueuer en 7.5 et qu'on enleve un pont d'arret, il n'est plus affich… »
Iniciado em 14 jan. 2004 por
« Mon appli tourne sur du RPC HF. Cette application fonctionne PARFAITEMENT quand je lui indique une adresse IP LOCAL pour accéder au serveur RPC. Par contre lorsque j'indique une … »
Iniciado em 14 jan. 2004 por
« // Création d'un objet automation MaFeuilleXLS est un objet automation "Excel.Application" // Création d'un objet automation dynamique MonGraphe est une objet automation dynamique … »
Iniciado em 09 jan. 2004 por
2 respostas
« Bonjour, je suis en train de develloper une page de recherche des client et je me posai la question de savoir si il etait p^lus rapide tt afficher puis d'appliquer un filtre en fo… »
Iniciado em 09 jan. 2004 por
« bonjour, svp quelqu un peut il me donner une astuce pour recuperer le titre de toutes les fenetres d un projet apres utilisant de la fonction enumereelement(enumfenetre) je recupe… »
Iniciado em 14 jan. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, J'écris des données dans un fichier excel avce la fonction fEcritLigne. Jusque là pas de pb seulement quand je veux rentrer une date c'est le bordel car si le jour en in… »
Iniciado em 13 jan. 2004 por
« Bonne année à tous. Je cherche un algorithme pour coder des caractères alphanumériques. Je ne voudrais pas réécrire la lune. Merci d'avance… »
Iniciado em 13 jan. 2004 por
« Bonjour, dans mon application, je teste l'existence du répertoire de données avec la fonction frep(repdonnées,frrepertoire). Lorsque je suis en mode monoposte, aucun problème, mai… »
Iniciado em 13 jan. 2004 por
« Bonjour, j'ai un urgent besoin de pouvoir accéder à une base de données hyperfile en lecture (en sql) a partir d'une application oracle qui s'exécute sous Unix. Comment doit-je m'… »
Iniciado em 13 jan. 2004 por
« Bonjour, Lors de l'envoi d'un e-mail HTML je reçoit une erreur n°10053 (Le logiciel a provoqué un arrêt de la connexion) dés que le message dépasse 600 ou 700 caractères... en des… »
Iniciado em 13 jan. 2004 por