PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Bonjour, j'ai un urgent besoin de pouvoir accéder à une base de données hyperfile en lecture (en sql) a partir d'une application oracle qui s'exécute sous Unix. Comment doit-je m'… »
Iniciado em 13 jan. 2004 por
« Bonjour, Lors de l'envoi d'un e-mail HTML je reçoit une erreur n°10053 (Le logiciel a provoqué un arrêt de la connexion) dés que le message dépasse 600 ou 700 caractères... en des… »
Iniciado em 13 jan. 2004 por
« Bonjour, Je crée un filtre sur fichier, pour affichage dans une table fichier, comportant une condition de type "Champs IN (elt1,elt2,...)". Jusqu'à la version 204g, nickel, j'ai … »
Iniciado em 13 jan. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, Actuellement, mon appli est en cours de déploiement aupres des utilisateurs. L'installation se passe correctement, que cela soit en mode réseau ou en mode mmonoposte. Che… »
Iniciado em 13 jan. 2004 por
Sem resposta
« J'ai une fenêtre dont la taille est plus grande que l'écran. Lorsque la fênetre s'ouvre, il y a une barre de défilement verticale se met automatiquement. On ne peut déplacer la fen… »
Iniciado em 13 jan. 2004 por
« Bonjour, Suite à un cambriolage ds mes locaux (sauvegardes ayant été dérobées également), g perdu les sources de mon appli développée sous 5.5. Etant actuellement sous 7.5, est il … »
Iniciado em 13 jan. 2004 por
« Quand on utilise le groupware utilisateur, est il possible de supprimer les choix <AUCUN> et DEFAUT dans les groupes lors de la création d'un utilisateur ?… »
Iniciado em 13 jan. 2004 por
« Bonjour, J'ai un ancien applicatif utilisant un Active X qui fonctionne correctement. J'ai ajouté une ligne de code et recréer l'exécutable. Depuis, à l'utilisation, une fenêtre a… »
Iniciado em 13 jan. 2004 por
« J'ai créé une requete sql avec le code suivant : taille_Listefinale est un entier=ListeOccurrence (Liste_Finale) i est un entier // incrément //tablesupprime(Table_Req_Interloc) … »
Iniciado em 12 jan. 2004 por
« Merci de m'informer ! Mon besoin est d'imprimer un document, pour l'instant rien de plus simple, mais il peut etre aussi telecopiable, et dans la telecopie, j'aimerais pouvoir y i… »
Iniciado em 13 jan. 2004 por