PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« J'ai besoin d'extraire les données d'un ".dbf" pour les convertir en Hyper File afin de les travailler en WinDEV . Je créé mon analyse en important la structure de mes ".dbf" mais … »
Iniciado em 13 jan. 2004 por
« Salut, Est-ce que quelqu'un sait comment envoyer une requête SNMP avec WinDev ? Merci d'avance pour vos réponses. A+, JC.… »
Iniciado em 12 jan. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des e-mails via MAPI avec WinDev 7.5. Le serveur de mails est GroupWise 6 sous système Novell version 5. L'application génère systématiqueme… »
Iniciado em 12 jan. 2004 por
Sem resposta
« En effet j'ai deux fichiers lies (Premier et Second) 0,n 1,1 je fais un Hajoute sur le premier et je dois recuperer le IDPremier (qui est la cle commune) pour l'inclure dans le deu… »
Iniciado em 12 jan. 2004 por
« Bonjour et bonne année à tous Savez-vous comment récuperer la mémoire physique libre des postes 95,98,NT,2000 et XP ? Merci pour vos réponses. Stéphane… »
Iniciado em 06 jan. 2004 por
« Bonjour a toutes et a tous, Si joint un petit pb de macro Excel J'avoue que d'habitude je m'en sort en ecrivant la macro sous excel et en la réinterprétant dans WD, mais a présent… »
Iniciado em 12 jan. 2004 por
« Je souhaiterais executer la ligne de commande Mailto: depuis windev. comment faire ?… »
Iniciado em 09 jan. 2004 por
« Bonjour, Mon problème est que je veux faire un montage au format word, excel ou xml. Ce montage consiste à mettre un titre en haut de page, ensuite une image, et enfin le texte s… »
Iniciado em 12 jan. 2004 por
« bonjour a tous, je recherche une procedure qui permette de passer des chiffres en lettres automatiquement, si quelqu'un à cela. 45 --> Quarante cinq 1000 --> Mille Je croi… »
Iniciado em 09 jan. 2004 por
« J'aimerais pouvoir envoyer mes données dans Excel et créer un graph en excel à partir de windev, et ce en automatique. Qq1 peut-il me dire dans quelle direction chercher ? d'avan… »
Iniciado em 09 jan. 2004 por