PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Bonjour, J'ai développé une application en Wd 7.5 qui tourne sur un réseau de 30 postes. Les temps de traitement d'un dossier depuis le poste de début de chaine et celui de fin de… »
Iniciado em 08 jan. 2004 por
« Bonjour, Voilà, j'ai un problème lors de la crétion de la version client de mon application. Je créé sans aucun problème la version exécutable mais lors de la création de la versi… »
Iniciado em 06 jan. 2004 por
« Est-il possible de modifier le taux de transparence de la couleur de fond d'un champs forme.( Ex : je veux dessiner un rectangle de couleur de fond bleu avec une transparence de 50… »
Iniciado em 09 jan. 2004 por
Sem resposta
« Salut à tous, J'ai réussi à récupérer le numéro de série de mes disque durs mais je l'obtient sous la forme 1123456789 et moi je le voudrait sous la forme hexadécimal 34D5E7F2 par… »
Iniciado em 08 jan. 2004 por
« Bonjour. J'ai un souci avec la fonction Transfert. Je souhaite transférer un tableau A de 2 entiers vers un autre tableau B de 3 entiers. A[1] doit aller donc dans B[1], A[2] doit… »
Iniciado em 09 jan. 2004 por
« Bonjour je n arrive pas a trouver dans quel option se trouve l affichage des composant du projet qui est en general a gauche en longueur merci de merepondre… »
Iniciado em 08 jan. 2004 por
« Je recherche une fonction ou au moins quelques pistes pour effectuer la chose suivante: A partir d'une table fichier, connaissant la rubrique d'une colonne donnée, j'aimerais pouv… »
Iniciado em 08 jan. 2004 por
Sem resposta
« comment on peut faire pour inserer à l'install de l'executable une demande de clé cd??? merci de votre aide… »
Iniciado em 08 jan. 2004 por
Sem resposta
« Comment dois je faire pour récupérer des enregistrements d'une base de donnée DBASE III et les transferer sur mon programme WD7.5. J'ai essayé en faisant une requete Ajout mais j'… »
Iniciado em 08 jan. 2004 por
« je souhaite programmer une page d'identification d'utilisateur avec recherche du mot de passe dans un fichier d'analyse sur windev 7.5 merci d'avance… »
Iniciado em 07 jan. 2004 por