PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Bonjour, Voici mon problème . Je voudrais dans une fenêtre afficher un formulaire de plus d'une page pour pouvoir le faire défiler avec l'ascenceur ou mieux avec la roulette de l… »
Iniciado em 23 set. 2004 por
« Est-ce que quelqu'un sait pourquoi: Si je mets n'importe où un stop dans le code windev, dans la version 7.5, au moment il arrive sur la ligne où j'ai mis le stop, Windev 7.5 bloc… »
Iniciado em 22 set. 2004 por
« Bonjour, existe t il une fonction permettant de réduperer l'adresse IP dite WANIP (il me semble) d'un routeur. Voir le schema (pas tres beau) Merci à vous… »
Iniciado em 23 set. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, j'ai vu dans la doc des sockets qu'on pouvait changer le mode de transmission pour les sockets. En particulier SocketTailleDebut s'ajoute en debut de message (option par d… »
Iniciado em 23 set. 2004 por
« Bonjour, Je suis confronté à un problème de sécurité. J'ai des applications qui tourne en réseau ou les données sont partagées sur un poste ''serveur''. Pour le fonctionnement le p… »
Iniciado em 21 set. 2004 por
« Bonjour, Je souhaite faire transiter du texte entre 2 appli Windev differentes. La maniere que j'ai trouve, est l'utilisation d'un pipe (API : Createpipe, ReadFile, WriteFile) Av… »
Iniciado em 16 set. 2004 por
« bonjour je n'arrive pas à ouvrir une session mail avec la fonction emailouvresession SI EmailOuvreSession(USER,PASS,"pop.laposte.net","smtp.laposte.net")=Faux ALORS Erreur(EmailMs… »
Iniciado em 23 set. 2004 por
Sem resposta
« Si un de mes index saute ou est défectueux, un message d'erreur apparait avec le code "70052". Ok, il suffit de réindexer le fichier. Par la fonction hsurerreur, est-il possible … »
Iniciado em 23 set. 2004 por
« Bonjour, Je me connecte via ODBC à sql Server, et j'aimerais pouvoir définir le nom de l'application. Il me semble que cela n'est pas possible avec SQLConnecte(), ni avec aucune a… »
Iniciado em 15 set. 2004 por
« Je veut developpe mes projet avec base de donnees informix mais je trouve pas les moyennes pour creer cette base en windev .comment va faire?… »
Iniciado em 21 set. 2004 por