PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Bonjour L edition d etat (ticket ou facturette) sur des imprimantes TM (tm88ii tm6000iii) est tres tres lent . Comment faire pour optimiser ou methode de programmation. Interface … »
Iniciado em 03 mai. 2004 por
« Bonjour à tous J'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous avez déja importé dans une analyse windev un fichier au format open office(je travaille sous xp et windev 7.05) J'a… »
Iniciado em 06 ago. 2004 por
Sem resposta
« UNE APPLICATION FONCTIONNANT ACTUELLEMENT EN 5.5 SUR NT 2000 XP FONCTIONNERA T ELLE SOUS UN SERVEUR 2003 MERCI DE VOS REPONSES… »
Iniciado em 28 abr. 2004 por
« Bonjour, J'ai un problème avec la commande FTPConnecte. En effet, lors de l'execution par le biais de Windev. la connection et le transfert des fichiers vers mon serveur ftp s'eff… »
Iniciado em 05 ago. 2004 por
« Bonjour, J'ai repris un projet qui est relativement énorme. Afin, de résoudre de soucis de maintenance, je souhaiterai découper ce projet en plusieurs partie. De plus, il faudrait… »
Iniciado em 05 ago. 2004 por
« j'ai cree une bare d'outil contenat plusieurs boutons et champ image clicquable. Lors de la creation des elements tous sont correctement placé dans la barre. Mais si je copie cette… »
Iniciado em 05 ago. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, j'ai un souci : je cherche à executer du code lorsque je sélectionne un élément dans une combo. Hors l'évenement "Sélection d'une ligne" n'existe pas par défaut sous wind… »
Iniciado em 04 ago. 2004 por
« Bonjour. J'effectue une requete SQL sur une BD en utilisant la fonction : HExecuteRequeteSQL(Req,hRequeteDefaut,sReq). voici le code de la clause WHERE de la chaine sReq définissa… »
Iniciado em 04 ago. 2004 por
« Bonjour, J’ai développé une application avec Windev. Cette application est utilisé par six utilisateurs. Dans chaque poste j’ai installé l’exécutable mais la base de données Hyper … »
Iniciado em 04 ago. 2004 por
« Bonjour Existe-t-il une fonction permettant d'écrire un nombre en lettre ? exemple pour 9845 la fonction renverrai la chaine : "neuf mille huit cent quarante-cinq" (pour info mon c… »
Iniciado em 23 jul. 2004 por
6 respostas