PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Serveur Apache + perte de connexion
Serveur Apache + perte de connexion
Iniciado por Jean Hamelin, ago., 20 2017 4:52 PM - 3 respostas
Publicado em agosto, 20 2017 - 4:52 PM
J'ai un webservice en windev 21 qui roule sur un serveur Apacha 2.2.

j,ai aussi d,installé le serveur d'application webdev 10 connexion fourni en standard.

J'ai une méthode dans le webservice qui attend une liste de fichier à préparer.
Sur réception de cette liste, la métohde prépare les fichiers, les compresse et va les déposer dans un dossier sur le serveur.
Ensuite elle retourne une réponse à l,application appelante ( liste des fichiers préparés)

Je me suis rendu compte que si la méthode prend plus de 60 secondes à s'exécuter, la connexion se brise et l,application appelante ne recoit pas de réponse. Après un moment ( 200 secondes par défaut ) l,application appellante recoit le message suivant. ( Mauvaise réponse du serveur HTTP:time out 10060).

Existe-t'il un moyen d'augmenter la valeur de 60 secondes. (Qui vient probablement du serveur apache)


Merci à l'avance de vos réponses.
Membro registado
946 mensagems
Popularité : +102 (110 votes)
Publicado em agosto, 21 2017 - 4:12 PM
Bonjour,
Avez-vous essayé de modifier le timeout avec l'interface de gestion du serveur d'application accessible à l'adresse :
http://<adresse de votre serveur>/WDAdminWeb210 ?
Publicado em agosto, 22 2017 - 4:17 PM
Oui je l'ai mis à 10 minutes mais aucun changement.
Membro registado
946 mensagems
Popularité : +102 (110 votes)
Publicado em agosto, 24 2017 - 12:00 PM
Bonjourn
Avez-vous résolu votre prroblème ? Dans le cas contraire, essayez de modifier la valeur «Timeout» dans le fichier de configuration d'Apache.
(il faut être «root» et ne pas oublier de relancer le service)
Pour apache2 sur Ubuntu le fichier «apache2.conf» se trouve dans «/etc/apache2» et la valeur par défaut est de 300s
Extrait du fichier
#
# Timeout: The number of seconds before receives and sends time out.
#
TimeOut 300