PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2024 est disponible. Il s'agit de la version "Update 2" (290076p). Cette version est disponible : - en mise à j… »
Iniciado em 10 abr. 2024 por
« Bonjour, Un nouveau témoignage a été publié sur notre chaîne Youtube. WeFix by fnac, leader de la réparation et de la protection de smartphones, tablettes et consoles a choisi WI… »
Iniciado em 13 dez. 2023 por
« Bonsoir, Je n'arrive pas a lier un champ à une propriété d'un objet dynamique : Procedure MaFenêtre(gpclDocument est un MDocument dynamique) J'utilise le polymorphisme et les hé… »
Iniciado 26 minutos atrás por
« Bonjour a tous j'aimerai votre aide pour trouver une solution fiable ^^ je voudrai pouvoir soit choisir un nombre entier aléatoirement soit choisir un nombre décimal aléatoirement… »
Iniciado 4 horas atrás por
« Bonjour je voudrais savoir si avec WINDEV il est possible d'interfacer une application avec le robot de distribution de la marque Becton Dickinson Rowa Germany GmbH si oui est ce p… »
Iniciado em 17 abr. 2024 por
« Bonjour, j'ai trouvé quelques codes OLE mais cela ne fonctionne pas vraiment il met A8 dans toutes les cellules // on définit des variables Objet Automation dynamique pour lisib… »
Iniciado 10 horas atrás por
« Bonjour à tous, Je travaille actuellement avec WinDev et je me demandais s'il était possible de modifier la hauteur par défaut des composants, comme les zones de saisie. Par exem… »
Iniciado 2 dias atrás por
« Hello, Depuis la migration de mes projets WD28 sur Windev 29/2024 (01A290076p), j'ai les barres d'outils de mes fenêtres qui sont bloquées depuis l'éditeur (j'ai essayé toutes les… »
Iniciado 11 horas atrás por
« Bonjour, Je souhaite créer un websocket et l'utiliser dans un site que j'ai créé. Je bloque sur le début du projet... Après la création du projet websocket, je génère le serveur… »
Iniciado ontem, 17:36 por
« J'arrive à me connecter à l'automate avec les fonctions Socket. Par contre une fois connecté, je ne vois pas comment faire pour demander à l'automate de fournir le contenu d'une v… »
Iniciado em 21 abr. 2024 por
1 resposta