PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → utilisation champs  métier tableau de bords
utilisation champs métier tableau de bords
Iniciado por alezan, jan., 28 2020 9:16 AM - 2 respostas
Membro registado
47 mensagems
Publicado em janeiro, 28 2020 - 9:16 AM
j'ai un soucis,
je me lance dans l'utilisation du champs métier tableau de bords.

mais je ne trouve pas documentation détaillé sur le fonctionnement.

en prenant le champs par défaut les case sont trop petite pour et je ,n'arrive pas a les agrandir

TDBConfigurationInitiale(TDB_MENU,TDBAjouteWidget(TDB_MENU,FI_TDB_Widget_Valeur,"Ventes",2,"Ventes",moCa2020,"ce mois-ci","CM_ventes.svg"))


on voit le que le nombre est trop grand pour la case





savez si il y une doc pour le paramétrage de ces champs ?
Membro registado
3.876 mensagems
Popularité : +227 (347 votes)
Publicado em janeiro, 28 2020 - 9:31 AM
Bonjour,
Essaye déjà de voir dans "Description"

--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne
Membro registado
449 mensagems
Popularité : +31 (43 votes)
Publicado em janeiro, 28 2020 - 4:17 PM
Bonjour

voici comment est paramétrer mon TDB et j'ai des tailles de fenêtres interne de : 150*150 (ca c'est pour une case), 310*150(2 case en largeur), 310*310(2 case en largeur et 2 case en hauteur)

A l’intérieur des fenêtres interne bien entendu je gère les ancrages ce qui permet aux utilisateurs de redimensionner le widget selon leur besoin et les éléments à l'intérieur de la fenêtre interne s'agrandisse ou se réduise

**************************************************************************************************************
si besoin d'occuper 2 cases et si une case fais 150*150 pour la largeur je fais 150(largeur d 1 case) + 10 (largeur de la marge) + 150 (largeur d'une case) = 310

C'était pour expliquer pourquoi j'ai des fenêtres interne de 310 en largeur.

Pour la hauteur j'utilise le même principe.

Pour la taille des textes à vous de détecter si le user agrandis ou réduit le widget



Je ne sais pas si cela répond à votre question mais cela vous donnera peut être des pistes à explorer.





cordialement

DG
Mensagem modificada, janeiro, 28 2020 - 4:21 PM