PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → pilotage terminal paiement sans contact ingenico modèle iuc 180b
pilotage terminal paiement sans contact ingenico modèle iuc 180b
Iniciado por Eric LAFON, mai., 07 2020 6:54 PM - 3 respostas
Publicado em maio, 07 2020 - 6:54 PM
Bonjour à tous,

Pour un projet Windev urgent (si,si ...) chez un client (borne de vente), je dois piloter un terminal de paiement
sans contact INGENICO iuc 180b .... pour lequel mon client n'a pas le protocole / la documentation

Je dois faire afficher un montant à payer et récupérer l'état de la transaction pour pouvoir délivrer un produit

Après plusieurs recherches Web, difficile de trouver le protocole

J'ai récupéré un post du forum d'il y a quelques années mais il ne s'agit pas du même modèle de terminal

Si quelqu'un a déjà piloté avec Windev cet appareil, je suis très intéressé.
N'hésitez pas à me contacter, que l'on voit ensemble comment procéder.


Cordialement,

E. LAFON
Netwick
eric.lafon@netwick.fr
Membro registado
948 mensagems
Popularité : +11 (13 votes)
Publicado em junho, 06 2020 - 12:02 AM
Bonjour,

J’ai développé un logiciel pour une borne de paiement, il y a quelques rares soucis de communication mais ça marche globalement.
Vous avez déjà la notion des étapes à suivre ? Demande de solvabilité et demande d’enregistrement ?
Paramètrage du boîtier avec le contrat commerçant et tout le zinzin ?

Cordialement.

Oh.
Membro registado
948 mensagems
Popularité : +11 (13 votes)
Publicado em junho, 06 2020 - 12:20 AM
Les modules de la borne de paiement sur laquelle j’ai bossé :
IUP250 iUR200 et iUC150B gamme i-self. (Clavier, lecteur de carte et boîtier sans contact)
Membro registado
1 mensagem
Publicado em abril, 19 2021 - 5:16 PM
obtuli a écrit :
Les modules de la borne de paiement sur laquelle j’ai bossé :
IUP250 iUR200 et iUC150B gamme i-self. (Clavier, lecteur de carte et boîtier sans contact)


Bonjour, Je vais avoir besoin de travailler sur un projet similaire, puis je vous contacter ? existe t il des composants existants ? travaillez vous avec le protocole concert ou les API Ingenico ?